le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Livre sur l'historique des cynotechniciens de la Marine | |
| | Auteur | Message |
---|
Marquis Aspirant
Nombre de messages : 285 Localisation : Var Thème de collection : canonniers et fusiliers marins, maitre de chien Date d'inscription : 01/05/2021
| | | | bully69 Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Localisation : lyon, france Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Livre sur l'historique des cynotechniciens de la Marine Mar 10 Jan 2023 - 21:14 | |
| Salut, Je vais en prendre un exemplaire, je te fais un mail demain. ++ |
| | | Marquis Aspirant
Nombre de messages : 285 Localisation : Var Thème de collection : canonniers et fusiliers marins, maitre de chien Date d'inscription : 01/05/2021
| Sujet: Re: Livre sur l'historique des cynotechniciens de la Marine Mer 11 Jan 2023 - 13:33 | |
| |
| | | bully69 Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Localisation : lyon, france Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Livre sur l'historique des cynotechniciens de la Marine Jeu 19 Jan 2023 - 12:22 | |
| Salut, Livre bien réceptionné. Alors dans l'ordre, expédition rapide avec N° de suivi fournis, emballage parfait et enfin le livre n'est pas un livre mais une BIBLE sur le sujet. Je ne regrette vraiment pas, la lecture s'annonce des plus intéressante. Merci et surtout bravo. ++Bully |
| | | Marquis Aspirant
| Sujet: Re: Livre sur l'historique des cynotechniciens de la Marine Jeu 19 Jan 2023 - 13:43 | |
| Merci Bully,
En plus de çà spécificité cyno, il devrait intéressé les collectionneurs sur le thème des Fusiliers Marins et commandos.
Amitiés Christian |
| | | Khoyotte Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Paris Thème de collection : Patchs Date d'inscription : 18/11/2024
| Sujet: Re: Livre sur l'historique des cynotechniciens de la Marine Lun 18 Nov 2024 - 11:04 | |
| Bonjour,
Conscient du décalage temporel de ma réponse je demande tout de même si il est encore possible de se procurer le livre. Voulant devenir Cyno ARDE dans la marine ce livre m'intéresse énormément et sera partagé dans une bibliothèque privé de mon unité où d'autres camarades souhaitent aussi s'orienter sur cette voie.
En espérant que ce soit toujours possible de se le procurer.
Cordialement.
Vincent. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Livre sur l'historique des cynotechniciens de la Marine Lun 18 Nov 2024 - 12:41 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum où la première étape est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, puis la seconde la lecture et l'acceptation du règlement.
Merci, cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre sur l'historique des cynotechniciens de la Marine | |
| |
| | | | Livre sur l'historique des cynotechniciens de la Marine | |
|