le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification boucle ceinturon Allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Carson Sergent
Nombre de messages : 123 Age : 46 Localisation : Metz Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 09/01/2023
| | | | Carson Sergent
Nombre de messages : 123 Age : 46 Localisation : Metz Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 09/01/2023
| Sujet: Re: Authentification boucle ceinturon Allemand Lun 9 Jan 2023 - 18:52 | |
| |
| | | jerk Capitaine
Nombre de messages : 625 Localisation : France Thème de collection : Poignard Date d'inscription : 06/02/2018
| Sujet: Re: Authentification boucle ceinturon Allemand Lun 9 Jan 2023 - 19:01 | |
| Authentique boucle de la Bundeswehr. Il manque la patelette cuir. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Authentification boucle ceinturon Allemand Lun 9 Jan 2023 - 19:07 | |
| bonjour,
je ne suis même pas sûr que ce type de boucle existe en copie ;
collectionnement |
| | | Lorenzo 54 Général de Brigade
Nombre de messages : 1016 Localisation : Œting Thème de collection : insignes & médailles Date d'inscription : 19/11/2022
| Sujet: Re: Authentification boucle ceinturon Allemand Lun 9 Jan 2023 - 19:08 | |
| Bonjour Je confirme, pour la valeur, sans la patelette, 5 à 8 euros, une 30aine avec la patte et le cuir de la ceinture cordialement |
| | | Carson Sergent
| Sujet: Re: Authentification boucle ceinturon Allemand Lun 9 Jan 2023 - 19:12 | |
| Merci pour vos commentaires juste le prix d'estimation un peu bas du coup |
| | | Lorenzo 54 Général de Brigade
Nombre de messages : 1016 Localisation : Œting Thème de collection : insignes & médailles Date d'inscription : 19/11/2022
| Sujet: Re: Authentification boucle ceinturon Allemand Lun 9 Jan 2023 - 19:17 | |
| re Prix du moment, il y a quelques années, j'en avais rentré 4 à 15 € pièce, je n'ai pas conservé. Pour exemple: https://www.etsy.com/fr/listing/599007623/ceinture-en-cuir-militaire-de-larmee Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Authentification boucle ceinturon Allemand Lun 9 Jan 2023 - 19:29 | |
| bonjour,
le prix d'estimation de Lorenzo 54 est bien le prix pratiqué actuellement et de plus chez les marchands ,
collectionnement |
| | | Carson Sergent
| Sujet: Re: Authentification boucle ceinturon Allemand Lun 9 Jan 2023 - 20:14 | |
| - Lorenzo 54 a écrit:
- re
Prix du moment, il y a quelques années, j'en avais rentré 4 à 15 € pièce, je n'ai pas conservé. Cordialement Ça va c'est moins cher qu'une ceinture acheté au Cora du coup |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12484 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Authentification boucle ceinturon Allemand Lun 9 Jan 2023 - 20:17 | |
| - miliww a écrit:
- je ne suis même pas sûr que ce type de boucle existe en copie
Bonsoir. Pour l'instant je ne crois pas que ce soit le cas, mais malheureusement cela viendra bien un jour ou l'autre. Et 5 à 8 euros pour une boucle en état moyen dépourvue de patelette c'est déjà une estimation très généreuse à mon sens, vu que la clientèle potentielle ne doit pas se bousculer au portillon pour ce qui est une boucle de parade pas si ancienne que cela. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification boucle ceinturon Allemand | |
| |
| | | | Authentification boucle ceinturon Allemand | |
|