le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande authentification boucle ceinturon DRK | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicobalt Caporal
Nombre de messages : 100 Localisation : Thionville Thème de collection : Véhicules WWII Date d'inscription : 14/04/2024
| Sujet: Demande authentification boucle ceinturon DRK Mar 2 Juil 2024 - 21:01 | |
| Bonsoir à tous, suite à sa mise en vente dans la section dédié, une personne intéressée authentifier cette boucle de ceinturon DRK. Et je reconnais que ca m'intéresse aussi Merci d'avance pour votre aide Nicolas |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Demande authentification boucle ceinturon DRK Mar 2 Juil 2024 - 21:09 | |
| Bonsoir,
sujet déplacé dans la rubrique dédiée.
Cordialement |
| | | Nicobalt Caporal
Nombre de messages : 100 Localisation : Thionville Thème de collection : Véhicules WWII Date d'inscription : 14/04/2024
| Sujet: Re: Demande authentification boucle ceinturon DRK Lun 8 Juil 2024 - 20:03 | |
| Bonjour merci pour le déplacement au bon endroit.
Personne pour une identification
Bonne soirée
Nicolas |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Demande authentification boucle ceinturon DRK Mar 9 Juil 2024 - 0:09 | |
| Bonsoir,
l'identification est déjà faite dans le titre. |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Demande authentification boucle ceinturon DRK Mar 9 Juil 2024 - 0:50 | |
| Bonjour, c 'est authentifier. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande authentification boucle ceinturon DRK | |
| |
| | | | Demande authentification boucle ceinturon DRK | |
|