|
| Holster pour Beretta 92 | |
| | Auteur | Message |
---|
Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5684 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| | | | vpah51 Aspirant
Nombre de messages : 351 Age : 51 Localisation : Champagne-ardenne Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Holster pour Beretta 92 Mer 18 Jan 2023 - 11:14 | |
| bonjour, durant mon SM en gendarmerie nous étions équipé de PAMASG1 copie du beretta 92 et certains des gendarmes d'actives utilisaient des holsters de ce type certainement plus pratique en intervention que nos étuis standards. cdlt Richard |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5684 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Holster pour Beretta 92 Mer 18 Jan 2023 - 11:49 | |
| Bonjour Richard
Merci de ta réponse, le copain qui me l'a donné, il y-a ~30 (ça correspond avec ta période en gendarmerie) il n'a dût l'utiliser que très peu de temps, s'il l'a utilisé ? (son parcours: la mondaine, les stups au 36, pour finir sa carrière dans le groupe de sécurité rapproché présidentiel, d'abord pour Sarkozy, puis pour Carla, et en dernier pour Hollande, il avait de nombreux contacts avec les services cités plus haut, il ne peut plus me renseigner, s'étant hélas, tué à moto) |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12961 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Holster pour Beretta 92 Mer 18 Jan 2023 - 13:06 | |
| bonjour la marque scorpion a fait des holsters de qualité niveau cuir bon celui ci au niveau forme pourrais allez avec un pamas ou Beretta en tout cas il est pour pistolet forme pontet et il y a pas de trace barillet qui serais pour revolver il faudrait que tu trouve un 92en airsoft et essayer moi je pense bon pour 92 |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Holster pour Beretta 92 Mer 18 Jan 2023 - 13:13 | |
| Salut Roro
Il a servit, avec un Beretta 92 (arme que mon copain a eut en dotation, mais peu de temps ?)
Je voulais juste savoir si ce modèle fût utilisé par d'autres services ?
@micalement
Patrick |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holster pour Beretta 92 | |
| |
| | | | Holster pour Beretta 92 | |
|