le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Holster et ceinturon pour PPK 7,65 NSDAP SA | |
| | Auteur | Message |
---|
bubunono679 Soldat
Nombre de messages : 26 Localisation : sarthe Thème de collection : 1ere et deuxieme guerre mondiale Date d'inscription : 23/01/2017
| Sujet: Holster et ceinturon pour PPK 7,65 NSDAP SA Sam 6 Avr - 9:11 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Holster et ceinturon pour PPK 7,65 NSDAP SA Sam 6 Avr - 13:37 | |
| Bonjour. Ce serait S.A. pour quelle raison exactement ? Le ceinturon fait plus militaire que politique, tant dans la forme que par la couleur, et quant à l'étui cela ne saute pas aux yeux avec les photos fournies. |
| | | bubunono679 Soldat
Nombre de messages : 26 Localisation : sarthe Thème de collection : 1ere et deuxieme guerre mondiale Date d'inscription : 23/01/2017
| Sujet: Holster et ceinturon pour PPK 7,65 NSDAP SA Sam 6 Avr - 15:42 | |
| SA pour section d'assault comme pour SS spéciale |
| | | bubunono679 Soldat
| Sujet: Holster et ceinturon pour PPK 7,65 NSDAP SA Sam 6 Avr - 15:47 | |
| ETUI PISTOLET ALLEMAND WALTHER PPK & CEINTURON NSDAP-SA-NSKK-POLITISCHE LEITER-GERMAN BELT & HOLSTER |
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Holster et ceinturon pour PPK 7,65 NSDAP SA Sam 6 Avr - 19:50 | |
| Incroyable, je ne m'en serais jamais douté... Et bien sûr parce que quelqu'un vend ça pour du S.A. quelque part sur Naturabuy, un site bien connu pour la fiabilité de ses identifications et la parfaite probité de ses vendeurs, c'est forcément vrai ? Indice : cette question est purement rhétorique. |
| Sujet: Re: Holster et ceinturon pour PPK 7,65 NSDAP SA Sam 6 Avr - 19:55 | |
| Ah sinon pourquoi ne voit-on pas de RZM ( faut-il que j'explicite ce que c'est ? ) sur le ceinturon ou l'étui ( vilainement bricolé au passage ) ou que " S. A. " puisse vouloir dire quelque chose comme " Sattlerei Ascher " bien sûr ce n'est pas envisageable ? Là encore il s'agit de questions rhétoriques. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holster et ceinturon pour PPK 7,65 NSDAP SA | |
| |
| | | | Holster et ceinturon pour PPK 7,65 NSDAP SA | |
|