le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Machette us ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Tim08 Aspirant
Nombre de messages : 436 Localisation : Lyon Thème de collection : Ww1-ww2 Date d'inscription : 14/01/2022
| Sujet: Machette us ww2 Mar 17 Jan 2023 - 8:22 | |
| Bonjour à tous pouvez vous me dire si cette machette est bien Ww2 et si le prix est raisonnable malgré son état ? Merci d’avance Cdlt https://boutique.lapetitemusette.com/fr/militaria-us/12041-machette-usrr.html |
| | | GMCollection Maréchal
Nombre de messages : 2242 Localisation : Provence/Moselle Thème de collection : Mauser 1871/1945, baïos US, Hebel 1894 & Cie Date d'inscription : 18/10/2020
| Sujet: Re: Machette us ww2 Mar 17 Jan 2023 - 9:03 | |
| Bonjour,
Je la préférerais datée, beaucoup de modèles dont des civils. Ce site est sérieux, mais sans marquage fourreau ni date,état, je chercherai une autre.
GM
|
| | | Tim08 Aspirant
Nombre de messages : 436 Localisation : Lyon Thème de collection : Ww1-ww2 Date d'inscription : 14/01/2022
| Sujet: Re: Machette us ww2 Mar 17 Jan 2023 - 9:10 | |
| Merci pour votre retour, oui je pense passer, j’ai la possibilité d’avoir également cette machette mais a t’elle été utilisé par l’armée canadienne ou américaine ? Le prix vous parez t’il correct ? Merci d’avance |
| | | Tim08 Aspirant
| Sujet: Re: Machette us ww2 Mar 17 Jan 2023 - 9:12 | |
| https://www.naturabuy.fr/Machette-US-Legitimus-Collins-Co-1944-avec-fourreau-DM-S-ltd-WD-1945-item-9470340.html |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Machette us ww2 Mar 17 Jan 2023 - 10:19 | |
| - GMCollection a écrit:
- Ce site est sérieux,
Bonjour. Non. Il se croit sérieux, mais dire qu'il l'est effectivement ce n'est pas admissible, dans divers domaines, dont celui du matériel allemand beaucoup trop de libertés avec la réalité ont été prises au fil des années pour que l'on vienne utiliser ce. qualificatif. |
| | | GMCollection Maréchal
Nombre de messages : 2242 Localisation : Provence/Moselle Thème de collection : Mauser 1871/1945, baïos US, Hebel 1894 & Cie Date d'inscription : 18/10/2020
| Sujet: Re: Machette us ww2 Mar 17 Jan 2023 - 11:30 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- GMCollection a écrit:
- Ce site est sérieux,
Bonjour. Non. Il se croit sérieux, mais dire qu'il l'est effectivement ce n'est pas admissible, dans divers domaines, dont celui du matériel allemand beaucoup trop de libertés avec la réalité ont été prises au fil des années pour que l'on vienne utiliser ce. qualificatif. Bonjour, Je n'apprécie pas du tout le ton de votre intervention, si vous remettez en cause ce site, vous vous exprimez sur ce site et non pas sur mon jugement ! Vous vous exprimez sur cet objet ou d'autres, vous remettez en cause publiquement cette entreprise ce jour, j'espère que vous aviez signalé ces anomalies aux membres du forum. Cordialement, Gilles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machette us ww2 | |
| |
| | | | Machette us ww2 | |
|