le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne destroyé allemand JFS | |
| | Auteur | Message |
---|
Mosquito187 Soldat
Nombre de messages : 26 Localisation : Suisse Thème de collection : Militaria Suisse Date d'inscription : 06/03/2021
| Sujet: Insigne destroyé allemand JFS Jeu 19 Jan 2023 - 0:27 | |
| Bonjour à tous, Je cherche à identifier ce badge tamponné JFS, je trouve les détails général comparable à certain badge sur des sites pro, l’aigle et La Croix ne sont pas incroyable mais sur certain Modèle authentifié ça y ressemble, l’attache pose problème car sur plusieurs modèle elle est horizontale. Merci pour votre aide Moustique |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7931 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insigne destroyé allemand JFS Jeu 19 Jan 2023 - 0:38 | |
| bonjour
pour moi, c'est un moulage... |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3110 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Insigne destroyé allemand JFS Jeu 19 Jan 2023 - 1:55 | |
| Bonjour, Au vu de l'allure de l'aigle et de la croix gammée, ainsi que de celle des vagues (assez "plates"). Au dos, le signe JFS est du même acabit... Donc, du même avis que Victot : Moulage avec empreinte prise sur un original / copie. Amicalement, Grincheux |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne destroyé allemand JFS Jeu 19 Jan 2023 - 3:22 | |
| Bonjour,
Copie sans aucun doute. La qualité n'y est pas, le marquage est raté, le système d'attache n'est pas conforme non plus.
Greg. |
| | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1426 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Insigne destroyé allemand JFS Jeu 19 Jan 2023 - 7:01 | |
| Bonsoir, Pas mieux que les collègues , repro sans soucis Cdt |
| | | Mosquito187 Soldat
Nombre de messages : 26 Localisation : Suisse Thème de collection : Militaria Suisse Date d'inscription : 06/03/2021
| Sujet: Re: Insigne destroyé allemand JFS Jeu 19 Jan 2023 - 23:38 | |
| Effectivement la qualité n’est pas au rendez-vous. Merci à tous pour l’identification, et meilleures salutations
Moustique |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne destroyé allemand JFS | |
| |
| | | | Insigne destroyé allemand JFS | |
|