le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| les piques revolutionnaire | |
| | Auteur | Message |
---|
ds19 Adjudant
Nombre de messages : 159 Localisation : bourgogne franche Thème de collection : antiquité militaire 1728 à 1918 Date d'inscription : 23/10/2019
| Sujet: les piques revolutionnaire Jeu 19 Jan - 10:06 | |
| Bonjour Pour compléter ce site, je vous présente mes trois piques . dominique |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6271 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: les piques revolutionnaire Jeu 19 Jan - 11:02 | |
| |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7471 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: les piques revolutionnaire Jeu 19 Jan - 13:35 | |
| Bonjour,
Quatre belles piques modèle 1792, la dernière en est bien une, même si elle n'a pas son marquage "AN".
Très cordialement. |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6271 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: les piques revolutionnaire Jeu 19 Jan - 17:57 | |
| Bonjour
Merci Cathelineau. Elle n'est pas à moi mais j'ai la possibilité de l'acquérir une idée de ce que l'on peut proposer ? |
Nombre de messages : 7471 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: les piques revolutionnaire Jeu 19 Jan - 18:27 | |
| Bonsoir,
En moyenne je dirai 50€ environ pour un fer non marqué mais en bon état, dans les alentours de 100€ pour un fer marqué "AN", près de 150€ pour un fer avec un marquage atypique et plus pour un fer attribué. Mais il n'y a pas de cote, ce n'est qu'une appréciation par rapport à ce qu'on voit passer.
Bien cordialement. |
| | | ds19 Adjudant
Nombre de messages : 159 Localisation : bourgogne franche Thème de collection : antiquité militaire 1728 à 1918 Date d'inscription : 23/10/2019
| Sujet: Re: les piques revolutionnaire Ven 20 Jan - 8:13 | |
| Bonjour J'ai fait une mauvaise manip , nouveau au lieu de répondre . En fait je voulais ajouter mes photos à la suite du poste de Cathelineau Si quelqu' un peux modifier pour qu'il y est qu'un poste sur les piques révolutionnaire. désolé dominique |
| Sujet: Re: les piques revolutionnaire Ven 20 Jan - 9:46 | |
| |
| | | nansouty J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2857 Age : 68 Localisation : Tasmanie orientale Thème de collection : révolution et premier empire Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: les piques revolutionnaire Mer 4 Oct - 17:26 | |
| |
| Sujet: Re: les piques revolutionnaire Mer 4 Oct - 18:25 | |
| Bonsoir,
Belle bête en effet, classique quant à la forme mais toujours imposante ! Les deux sujets sur les piques auraient mérité une fusion.
Amicalement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les piques revolutionnaire | |
| |
| | | | les piques revolutionnaire | |
|