le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque Waffen | |
|
+16laeti07 igor3945 gingerbread Loulounug002 2cmflak Capt Freudiger Helmet69 Grég Laurent_3.2 Leonnapo Lothringen GRINCHEUX Bosco jerk gede62 jchfab 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| | | | gede62 Général de Brigade
Nombre de messages : 1107 Age : 65 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Allemagne WW1 et WW2 Date d'inscription : 21/12/2022
| Sujet: Re: casque Waffen Dim 22 Jan 2023 - 22:53 | |
| " Le Glaude " le grand retour ! Oui ça me rappelle la belle époque sur EK Bon, j'offre 10.000 ! Tu as dit que tu offrais 10% de plus... chiche ! |
| | | Leonnapo Adjudant
Nombre de messages : 160 Localisation : eure Thème de collection : militaria Date d'inscription : 06/01/2023
| Sujet: Re: casque Waffen Lun 23 Jan 2023 - 7:52 | |
| Bonjour Gefe62, je ne pensais pas que ce casque pouvait valoir autant mais je vous remercie et accepte votre offre à 10000. cordialement . Léon |
| | | gede62 Général de Brigade
Nombre de messages : 1107 Age : 65 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Allemagne WW1 et WW2 Date d'inscription : 21/12/2022
| Sujet: Re: casque Waffen Lun 23 Jan 2023 - 12:45 | |
| - Leonnapo a écrit:
- Bonjour Gefe62,
je ne pensais pas que ce casque pouvait valoir autant mais je vous remercie et accepte votre offre à 10000. cordialement . Léon Ah non Léon, c’est le Glaude qui s’est engagé à régler 10% de plus… tant pis, je passe la main… Pour être sérieux, ce casque que tu présentes est très sympa et en état correct. Certes il ne vaut pas 10.000 euros, mais en tenant compte de son état, et objectivement, il devrait arriver à un prix très convenable ! Bonne journée @++++ Gérald |
| | | laeti07 Capitaine
Nombre de messages : 639 Localisation : planète des singes Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: casque Waffen Lun 23 Jan 2023 - 15:25 | |
| Quelle histoire cette plaisanterie.
Effectivement, s'il s'avère authentique, ce qui semble être le cas, cela vaut quelques billets... Le nombre qu'un acheteur sera prêt à y mettre... Je ne suis plus les tarifs actuels du "marché" et je serais bien curieux de savoir ce qu'on vous en propose en mp mais aussi une estimation ici même, ce qui semblerait correct mais peu compatible avec le monde de la collection.
@+ |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: casque Waffen Lun 23 Jan 2023 - 16:29 | |
| Bonjour, le dernier que l’on m’à proposé était à 4000€ , c’était aussi un modèle 42 , il était complet , sans corrosion avec une belle peinture originale et un insigne à 95%. Si ça peut aider.. Cdlt, Capt. |
| | | 2cmflak Aspirant
Nombre de messages : 403 Localisation : 78 Thème de collection : flak38 Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: casque Waffen Lun 23 Jan 2023 - 17:00 | |
| - laeti07 a écrit:
- Quelle histoire cette plaisanterie.
Effectivement, s'il s'avère authentique, ce qui semble être le cas, cela vaut quelques billets... Le nombre qu'un acheteur sera prêt à y mettre... Je ne suis plus les tarifs actuels du "marché" et je serais bien curieux de savoir ce qu'on vous en propose en mp mais aussi une estimation ici même, ce qui semblerait correct mais peu compatible avec le monde de la collection.
@+ Bonjour , est ce que l'on peut recevoir et lire des MP avant les 50 messages ? |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: casque Waffen Lun 23 Jan 2023 - 17:24 | |
| - Leonnapo a écrit:
- bonjour à tous et merci pout toutes ces informations. Etant récemment inscrit sur ce site je n'ai pas encore assez de messages comme le règlement le précise pour pouvoir répondre aux messages reçus sur ma messagerie et m'en excuse.
cordialement Léon La preuve en image |
| | | Leonnapo Adjudant
Nombre de messages : 160 Localisation : eure Thème de collection : militaria Date d'inscription : 06/01/2023
| Sujet: Re: casque Waffen Lun 23 Jan 2023 - 17:51 | |
| Réponse à tous inquiets; j'ai bien préciser que je ne mettrai en vente ce casque uniquement en passant par la rubrique vente du forum. Je ferai une proposition, elle sera acceptée ou pas et si ce casque ne se vend pas, je le garderai tout simplement. après tout il me semble pas si mal d'après vos précieuses précisions dont je vous remercie encore. cdlt |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: casque Waffen Lun 23 Jan 2023 - 19:31 | |
| Bonsoir effectivement il est préférable de le conserver il prendra de la valeur au fil du temps . |
| | | Leonnapo Adjudant
| Sujet: Re: casque Waffen Mar 24 Jan 2023 - 11:45 | |
| Bonjour; je suis assez d'accord avec vous Z1000rider, il semblerai que le rapport d'intérêts annuels soit plus intéressant que celui de l'Ecureuil. Toutefois étant un modeste collectionneur et n'ayant pas 36 pépites en ma possession je pense me séparer petit à petit de mes objets. cordialement Léon |
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: casque Waffen Mar 24 Jan 2023 - 20:42 | |
| dite vous que ce casque est un vrai investissement je serais vous je le garderais bien au chaud |
| | | Lorenzo 54 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Localisation : Œting Thème de collection : insignes & médailles Date d'inscription : 19/11/2022
| Sujet: Re: casque Waffen Mar 24 Jan 2023 - 21:35 | |
| [/quote]
Bonjour , est ce que l'on peut recevoir et lire des MP avant les 50 messages ?[/quote] Oui, sinon on ne pourrais pas lire le message de bienvenue des modérateurs. Cordialement |
| | | Leonnapo Adjudant
| Sujet: Re: casque Waffen Sam 28 Jan 2023 - 14:29 | |
| Bonjour Z1OOOrider;
je pense me donner un de temps de réflexion sur votre analyse de conservation de ce casque comme investissement ou bien le vendre. Vous m'avez donné le doute; bien que l'envie de le conserver de me tente pas vraiment énormément. Je vais donc réfléchir un peu. merci du conseil tout de même. cdlt. Léon |
| Sujet: Re: casque Waffen Sam 28 Jan 2023 - 15:40 | |
| bonjour avec plaisir et ne pas oublier que la valeur augmentera avec le temps . bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque Waffen | |
| |
| | | | casque Waffen | |
|