|
| Fabricants de Badge blessés noir | |
| | Auteur | Message |
---|
Marcel_68 Major
Nombre de messages : 201 Localisation : France Thème de collection : Heer, Marine, équipements, coiffes, uniformes, médailles et insignes WW1-WW2 Date d'inscription : 24/05/2020
| Sujet: Fabricants de Badge blessés noir Sam 21 Jan 2023 - 12:02 | |
| Bonjour à tous, Il y a peu, j'ai rentré ces deux badges pour blessés à l'échelon noir. Malheureusement je ne trouve pas de documentation précise sur les fabricants de ceux-ci. Je ne doute pas de leur authenticité, mais je serai curieux de savoir de quel fabricant il s'agirait. Merci d'avance pour votre aide ! Cordialement |
| | | Jo31 Aspirant
Nombre de messages : 486 Localisation : 31 Thème de collection : Japon Date d'inscription : 22/09/2022
| Sujet: Re: Fabricants de Badge blessés noir Sam 21 Jan 2023 - 12:12 | |
| bonjour, Pour la plupart des insignes ww1 (EK2, badges blessés etc...), les fabricants sont le plus souvent inconnus malgré les marquages.
Si pas de marquages, la messe est dite. |
| | | Marcel_68 Major
Nombre de messages : 201 Localisation : France Thème de collection : Heer, Marine, équipements, coiffes, uniformes, médailles et insignes WW1-WW2 Date d'inscription : 24/05/2020
| Sujet: Re: Fabricants de Badge blessés noir Sam 21 Jan 2023 - 12:43 | |
| Bonjour, Merci pour les précisions. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabricants de Badge blessés noir | |
| |
| | | | Fabricants de Badge blessés noir | |
|