Comment ajouter les références d'un post dans un texte ?
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 392 Localisation : Bas Rhin Thème de collection : Armes blanches réglementaires homme de troupe Date d'inscription : 08/01/2018
Sujet: Comment ajouter les références d'un post dans un texte ? Dim 22 Jan 2023 - 20:46
Bonsoir Ma question va paraitre saugrenue, mais je ne sais pas comment vous faites pour insérer les références d'un post dans un texte. Par exemple je parle d'un sujet qui a déjà été citée partiellement précédemment et je voudrais insérer le lien qui amène au sujet précédent. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Bien cordialement. Marc.
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Comment ajouter les références d'un post dans un texte ? Dim 22 Jan 2023 - 21:10
Nombre de messages : 1015 Localisation : Œting Thème de collection : insignes & médailles Date d'inscription : 19/11/2022
Sujet: Re: Comment ajouter les références d'un post dans un texte ? Dim 22 Jan 2023 - 21:13
Bonsoir Mortimer 67 vous avez le bouton "citer" en haut et sur la droite pour citer dans le même sujet, sinon, vous pouvez inserer des liens en copiant collant l'adresse d'un autre sujet (dans la barre du moteur de recherche) et le mettre en lien (icone à droite de "inserer une image" https://www.passionmilitaria.com/t241357-comment-ajouter-les-references-d-un-post-dans-un-texte Cordialement
Mortimer 67 Aspirant
Nombre de messages : 392 Localisation : Bas Rhin Thème de collection : Armes blanches réglementaires homme de troupe Date d'inscription : 08/01/2018
Sujet: Re: Comment ajouter les références d'un post dans un texte ? Lun 23 Jan 2023 - 21:18
Bonsoir à tous les deux. Je suis vraiment nul, et long à la compréhension. Je cherche depuis un quart d'heure, mais je ne trouve pas où est l'adresse dans la barre des taches. Merci pour votre patience. Marc.
Lorenzo 54 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Localisation : Œting Thème de collection : insignes & médailles Date d'inscription : 19/11/2022
Sujet: Re: Comment ajouter les références d'un post dans un texte ? Lun 23 Jan 2023 - 22:10
Bonjour cordialement
Mortimer 67 Aspirant
Sujet: Re: Comment ajouter les références d'un post dans un texte ? Jeu 26 Jan 2023 - 21:05
Bonsoir Lorenzo Merci, avec votre photo j'ai bien compris. Mille mercis. En m'excusant pour le retard à la réponse. Très cordialement. Marc.
Lorenzo 54 Général de Brigade
Sujet: Re: Comment ajouter les références d'un post dans un texte ? Jeu 26 Jan 2023 - 21:57
Bonsoir Mortimer 67 On est là pour s'entraider bien cordialement
Ps09 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 64 Localisation : à l'est du royaume Thème de collection : XVIII de préférence Date d'inscription : 23/08/2014
Sujet: Re: Comment ajouter les références d'un post dans un texte ? Dim 29 Jan 2023 - 10:36
Bonjour,
Mortimer a posé la question que je n'osais pas formuler de crainte de paraitre trop ridicule.
Merci à tous les participants. cordialement. Ps09
Mortimer 67 Aspirant
Sujet: Re: Comment ajouter les références d'un post dans un texte ? Lun 30 Jan 2023 - 10:54
Bonjour Ps09
Je suis content de ne pas être le seul dans ce cas. Merci à tous.
Bien cordialement.
Marc.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment ajouter les références d'un post dans un texte ?
Comment ajouter les références d'un post dans un texte ?
Page 1 sur 1