le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande d’authenticités | |
|
+14A.D.M. _Avalon_ Nesquick EB Ir 143 EdwardLionheart petigny Lorenzo 54 Crevette reservisten GRINCHEUX Sammler Manstein uchronie 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
_Avalon_ Soldat
Nombre de messages : 27 Age : 53 Localisation : Antibes Thème de collection : Casquettes allemandes Date d'inscription : 02/02/2023
| Sujet: Demande d’authenticités Jeu 2 Fév 2023 - 21:33 | |
| Bonjour chers nouveaux amis . J’ai besoin de votre expertise sur plusieurs casquettes. Dont trois surtout Une général Ss, Une noire Ss Une officier Ss Et une liserer jaune Ss Je compte sur votre professionnalisme. Merci à tous et toutes ! |
| | | _Avalon_ Soldat
Nombre de messages : 27 Age : 53 Localisation : Antibes Thème de collection : Casquettes allemandes Date d'inscription : 02/02/2023
| Sujet: Re: Demande d’authenticités Jeu 2 Fév 2023 - 21:34 | |
| |
| | | _Avalon_ Soldat
| Sujet: Re: Demande d’authenticités Jeu 2 Fév 2023 - 21:35 | |
| |
| | | _Avalon_ Soldat
| Sujet: Re: Demande d’authenticités Jeu 2 Fév 2023 - 21:36 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Demande d’authenticités Jeu 2 Fév 2023 - 22:18 | |
| Bonjour et bienvenue, il serait bon ,d'une part de vous présenter dans la rubrique adéquate et d'autre part d' accepter le réglement .... Enfin de poster votre demande dans la rubrique identification. PS: - Citation :
- Je compte sur votre professionnalisme
les membres de ce forum sont bénévoles Ou alors j'ai loupé quelque chose depuis toutes ces années Cordialement. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Demande d’authenticités Jeu 2 Fév 2023 - 22:25 | |
| Bonjour Pas mieux. Et sans même entrer dans le détail, un lot de coiffes SS comme ça, c'est IMPOSSIBLE A TROUVER, même dans un musée ! Donc ça sent la douille |
| | | Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Re: Demande d’authenticités Ven 3 Fév 2023 - 0:58 | |
| Bonsoir, je me méfierais pour de telles pièces sachant leur provenance : le vendeur, un peu "grande gueule", assure en bourse comme sur ses annonces que tout est "100%" authentique, malgré des détails rédhibitoires parfois évidents. Mais c'est bien sûr lui qui est plus expérimenté Méfiance... Cordialement |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Demande d’authenticités Ven 3 Fév 2023 - 10:44 | |
| Bonjour, Et dans le lot une super-rarissime casquette de sous-officier (M38 me semble-il) avec visière recouverte de drap... Ce type de casquette va chercher dans les 25.000.-€ chez Weitze... En plus toutes possèdent leur aigle & TK authentiques bien évidement... Amicalement, Grincheux |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7210 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Demande d’authenticités Ven 3 Fév 2023 - 10:45 | |
| - Manstein a écrit:
- Bonjour
Pas mieux. Et sans même entrer dans le détail, un lot de coiffes SS comme ça, c'est IMPOSSIBLE A TROUVER, même dans un musée ! Donc ça sent la douille Bonjour, je suis pas d'accord, ce n'est pas facile, peu fréquent mais pas IMPOSSIBLE: .un collectionneur décédé .un changement de thème .un besoin de fonds pour un autre projet .un marchand ayant du stock dans ce thème particulier Un musée belge de prestige vient de fermer: beaucoup de para, SS, etc....... ça as pas fait long feu! Le jour ou mon ami Pascal se séparera de ça: ça peut partir chez un seul acquéreur appréciant la même qualité de pièce que Pascal...... Par contre effectivement dans ce topic, même avec le peu de photos et leur qualité laissant à désirer, je pense qu'il y a peu d’espoir qu'une seule soit d'époque! Pour chaque coiffure il faudrait un topic à part avec des photos en nombre et de qualité pour pouvoir vous répondre ou du moins tenter de vous répondre, car pour certaines pièces via photos pas de soucis, pour d'autres desfois sans examen en mains propres dur d'être affirmatif! Bien cordialement ADM |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Demande d’authenticités Ven 3 Fév 2023 - 10:48 | |
| Tiens, j'avais pas vu : La deuxième est une casquette de général SS (avec passepoils en alu). Mazette !!! Je la veux celle là !! |
| | | reservisten Aspirant
Nombre de messages : 417 Age : 44 Localisation : turckheim en alsace Thème de collection : empire allemand 1870 1918 Date d'inscription : 07/02/2021
| Sujet: Re: Demande d’authenticités Ven 3 Fév 2023 - 11:11 | |
| bonjour a tous
vendeur connu dans ma région il met tout le temps des annonces sur le BC Pas très agréable vous prend de haut il fait du buzz sur le net (bon coin) car les prix demandé sont au delà de nos attente je pense qu'il affiche plutot sa collection que de la vendre et quant a l'authenticité des pièces qu'il possède je ne m'aventurerais pas
alex |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7210 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Demande d’authenticités Ven 3 Fév 2023 - 15:32 | |
| - reservisten a écrit:
- bonjour a tous
vendeur connu dans ma région il met tout le temps des annonces sur le BC Pas très agréable vous prend de haut il fait du buzz sur le net (bon coin) car les prix demandé sont au delà de nos attente je pense qu'il affiche plutot sa collection que de la vendre et quant a l'authenticité des pièces qu'il possède je ne m'aventurerais pas
alex Hello, Il ferais pas les bourses en vieux jogging noir? Adm |
| | | _Avalon_ Soldat
| Sujet: Re: Demande d’authenticités Ven 3 Fév 2023 - 17:34 | |
| Bonjour à tous, vous êtes formidables !!! C’est avec grand plaisir sd’appartenir a une communauté comme la vôtre si vous voulez bien m’accepter . Merci de vos conseils, et je rigole toujours mais dans le sérieux des analyses de Grincheux , qui sont d’une grande utilité ., tout comme les vôtres Chris membres . C’est vrai que je suis méfiant, de cet acheteur car il m’en a trop montré, il aurait 72 ans , si vous voulez je vous envoie les photos c’est incroyable !!, casques , tenue, casquette, etc ..un vrai musée Vous êtes tous formidables !! |
| | | _Avalon_ Soldat
| Sujet: Re: Demande d’authenticités Ven 3 Fév 2023 - 17:36 | |
| |
| | | _Avalon_ Soldat
| Sujet: Re: Demande d’authenticités Ven 3 Fév 2023 - 17:41 | |
| |
| | | _Avalon_ Soldat
| Sujet: Re: Demande d’authenticités Ven 3 Fév 2023 - 17:42 | |
| |
| | | _Avalon_ Soldat
| Sujet: Re: Demande d’authenticités Ven 3 Fév 2023 - 17:42 | |
| |
| | | _Avalon_ Soldat
| Sujet: Re: Demande d’authenticités Ven 3 Fév 2023 - 17:46 | |
| |
| | | _Avalon_ Soldat
| Sujet: Re: Demande d’authenticités Ven 3 Fév 2023 - 17:47 | |
| |
| | | _Avalon_ Soldat
| Sujet: Re: Demande d’authenticités Ven 3 Fév 2023 - 17:48 | |
| |
| | | _Avalon_ Soldat
| Sujet: Re: Demande d’authenticités Ven 3 Fév 2023 - 17:48 | |
| |
| | | _Avalon_ Soldat
| Sujet: Re: Demande d’authenticités Ven 3 Fév 2023 - 17:49 | |
| Voilà les ami(e)s Bon visionnement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Demande d’authenticités Ven 3 Fév 2023 - 17:50 | |
| - uchronie a écrit:
- Bonjour et bienvenue,
il serait bon ,d'une part de vous présenter dans la rubrique adéquate et d'autre part d' accepter le réglement ....
Bonjour, c'est toujours d'actualité |
| | | _Avalon_ Soldat
| Sujet: Re: Demande d’authenticités Ven 3 Fév 2023 - 17:56 | |
| Bonjour j’ai accepté le règlement ?! |
| | | Lorenzo 54 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Localisation : Œting Thème de collection : insignes & médailles Date d'inscription : 19/11/2022
| Sujet: Re: Demande d’authenticités Ven 3 Fév 2023 - 18:07 | |
| |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Demande d’authenticités Ven 3 Fév 2023 - 18:11 | |
| Si la collection presentait ete authentique il y en aurait pour des centaines de miliers d euros... Un gars ayant les moyens d avoir une telle collection aurait des mannequins corrects et pas ces m.rdes...
Je pense que la seule chose d authentique ici c rst quece type est un authentique blaireau qui amasse des copies et essaie de les fourguer pour du bon... |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Demande d’authenticités Ven 3 Fév 2023 - 18:16 | |
| Aucune passion dans ce tas de bouse : Qui irait mettre un uniforme authentique de general sur un mannequin au visage camouflé ??? Ce triste blaireau n est meme pas foutu de mettre les insignes comme il faut.... il n y connait rien... |
| | | _Avalon_ Soldat
| Sujet: Re: Demande d’authenticités Ven 3 Fév 2023 - 18:23 | |
| C’est ce que je pense il y en a au moins pour 200.000 au vu des pièces c’est ce qui me freine, et de prendre l’avion pour les deux casquettes qui m’intéresse. Merci Petigny |
| | | reservisten Aspirant
Nombre de messages : 417 Age : 44 Localisation : turckheim en alsace Thème de collection : empire allemand 1870 1918 Date d'inscription : 07/02/2021
| Sujet: Re: Demande d’authenticités Ven 3 Fév 2023 - 18:27 | |
| - A.D.M. a écrit:
- reservisten a écrit:
- bonjour a tous
alex Hello,
Il ferais pas les bourses en vieux jogging noir?
Adm Salut Je crois oui après j'ai jamais vu ça collection, mais il est connu,tu doit le connaître Il est sur Mulhouse Cordialement |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Demande d’authenticités Ven 3 Fév 2023 - 18:28 | |
| Si c etait authentique....
Mais je te rassure c est qu a gros tas de bouse qui ne vaut pas le dizieme de cette valeur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d’authenticités | |
| |
| | | | Demande d’authenticités | |
|