le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande d’authenticités | |
|
+14A.D.M. _Avalon_ Nesquick EB Ir 143 EdwardLionheart petigny Lorenzo 54 Crevette reservisten GRINCHEUX Sammler Manstein uchronie 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Demande d’authenticités Lun 6 Fév 2023 - 16:00 | |
| bonjour,
ce qui est toujours étonnant ,c'est la vente pour se soigner , c'est du déjà lu sur PM ; mais le top c'est la veste blanche SS qu'il m'avait proposé il y a quelques années qui s'avère être une bidouille mais, la santé allait bien.......
collectionnement |
| | | DROGE Adjudant
Nombre de messages : 178 Age : 79 Localisation : Saône et Loire Thème de collection : Marine nationale Date d'inscription : 01/09/2022
| Sujet: Fusiliers marins en Algérie Lun 6 Fév 2023 - 17:05 | |
| Bonjour Je voudrai monter un mannequin Fusilier marin période Algérie Je propose à votre sagacité cette base J'attends avec impatience vos remarques Cordialement |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Demande d’authenticités Lun 6 Fév 2023 - 17:09 | |
| salut
il faut ouvrir un post pour ton buste et pas le mettre à la suite sur le post de quelqu'un d'autre !
met le dans "après guerre" + Algerie + Mannequin/buste :
ce sera plus clair et logique ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d’authenticités | |
| |
| | | | Demande d’authenticités | |
|