le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badges ALL WW2 Combat rapprochés | |
|
+4DETEC68 benniged Sonnenlicht Jibian 8 participants | Auteur | Message |
---|
Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1736 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Badges ALL WW2 Combat rapprochés Ven 3 Fév 2023 - 14:10 | |
| Bonjour, Pour aujourd'hui un insigne des combats rapprochés, est il bon ou non ? Merci de vos expertises. Cdlt Jérôme |
| | | Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1736 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Re: Badges ALL WW2 Combat rapprochés Ven 3 Fév 2023 - 14:54 | |
| Epingle ouverte... |
| | | Sonnenlicht Adjudant
Nombre de messages : 194 Localisation : Eyðimörk veruleikans Thème de collection : 獨逸國防軍乃勳章 Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: Badges ALL WW2 Combat rapprochés Ven 3 Fév 2023 - 16:10 | |
| Salutations,
Le crochet d'un authentique devrait se trouver à gauche. |
| Sujet: Re: Badges ALL WW2 Combat rapprochés Ven 3 Fév 2023 - 16:17 | |
| Merci Sonnenlicht, cela règle cette interrogation, merci de t'y être intéressé.
Cordialement Jérôme |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Badges ALL WW2 Combat rapprochés Ven 3 Fév 2023 - 16:21 | |
| Bonjour,
Les bords me font dire que c'est un mauvais moulage.
Bonne |
| Sujet: Re: Badges ALL WW2 Combat rapprochés Ven 3 Fév 2023 - 16:26 | |
| merci benniged, ça confirme le diag de Sonnenlicht Cdlt |
| | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1426 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Badges ALL WW2 Combat rapprochés Ven 3 Fév 2023 - 16:39 | |
| Bonsoir, Oh oui copie Cdt |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badges ALL WW2 Combat rapprochés Ven 3 Fév 2023 - 17:32 | |
| Oula, il est moche celui-là. Rien de bon, entre la qualité générale, la tige ou le crochet.
Greg. |
| Sujet: Re: Badges ALL WW2 Combat rapprochés Ven 3 Fév 2023 - 18:00 | |
| Metci detect68 et gregg, il me faudrait un bon en main... |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badges ALL WW2 Combat rapprochés Ven 3 Fév 2023 - 19:40 | |
| L'expérience vient effectivement en voyant des badges encore et encore. Consulter les sites de vente réputés aident, car les badges sont souvent bons. Les grosses bourses, type Ciney, aident aussi à en voir des paquets et les toucher.
Greg. |
| Sujet: Re: Badges ALL WW2 Combat rapprochés Ven 3 Fév 2023 - 19:53 | |
| Merci greg, et on y rajoute la bonne documentation.... Bonne soirée Jérôme |
| | | palaeos Aspirant
Nombre de messages : 494 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 17/06/2022
| Sujet: Re: Badges ALL WW2 Combat rapprochés Mar 7 Fév 2023 - 12:50 | |
| |
| Sujet: Re: Badges ALL WW2 Combat rapprochés Mar 7 Fév 2023 - 21:32 | |
| Bonsoir,
Désolé mais ce FLL est tout autant une copie. Cette charnière, carton rouge direct! En voici un pareil: https://www.wehrmacht-awards.com/forums/forum/wehrmacht-era-militaria/heer-ss-war-and-qualification-badges/926633-fll-close-combat-clasp-for-opinions
Greg. |
| | | palaeos Aspirant
Nombre de messages : 494 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 17/06/2022
| Sujet: Re: Badges ALL WW2 Combat rapprochés Mer 8 Fév 2023 - 12:43 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Bonsoir,
Désolé mais ce FLL est tout autant une copie. Cette charnière, carton rouge direct! En voici un pareil: https://www.wehrmacht-awards.com/forums/forum/wehrmacht-era-militaria/heer-ss-war-and-qualification-badges/926633-fll-close-combat-clasp-for-opinions
Greg. desolé mais impossible de me connecter a ce site .... maintenant ce site n'est pas forcement une référence absolue .. steph |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7931 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Badges ALL WW2 Combat rapprochés Mer 8 Fév 2023 - 12:50 | |
| bonjour
exact pour le FLL ! |
| | | cedzy Aspirant
Nombre de messages : 263 Localisation : guipavas Thème de collection : Badges allemands Date d'inscription : 09/03/2022
| Sujet: Re: Badges ALL WW2 Combat rapprochés Mer 8 Fév 2023 - 13:13 | |
| - palaeos a écrit:
- grreeegggg a écrit:
- Bonsoir,
Greg. desolé mais impossible de me connecter a ce site .... maintenant ce site n'est pas forcement une référence absolue ..
steph Bonjour, si je ne m'abuse thomas durante l'un des modérateurs a quand même écris un bouquin spécifique sur le CCC. |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Badges ALL WW2 Combat rapprochés Mer 8 Fév 2023 - 18:45 | |
| Bonjour,
WAF n est peut-être pas une référence, pour vous, mais il en ressort majoritairement de très bon avis.
Pour votre insigne malheureusement la messe est dites.
Bonne journée |
| Sujet: Re: Badges ALL WW2 Combat rapprochés Mer 8 Fév 2023 - 19:15 | |
| - palaeos a écrit:
- grreeegggg a écrit:
- Bonsoir,
Greg. desolé mais impossible de me connecter a ce site .... maintenant ce site n'est pas forcement une référence absolue ..
steph Certes non. Mais je ne me suis pas basé sur ce lien pour dire qu'il était faux. C'est parce que je savais qu'il était faux, et que c'était un faux assez courant, que je suis allé chercher un autre exemple de cette copie, en appui de ma réponse. J'aurais juste pu dire qu'il était faux. Greg. |
| | | palaeos Aspirant
| Sujet: Re: Badges ALL WW2 Combat rapprochés Jeu 9 Fév 2023 - 12:15 | |
| Bonjour , pouvez vous me faire des photos de "bonnes charnières" et cela ferait avancer le débat et la communauté .. je n'ai pas accès au site cité au dessus ,
merci |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7931 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Badges ALL WW2 Combat rapprochés Jeu 9 Fév 2023 - 14:35 | |
| bonjour
un exemple:
https://www.warrelics.eu/forum/nahkampfspange-forum/nahkampfspange-close-combat-clasp-616319/ |
| | | palaeos Aspirant
| Sujet: Re: Badges ALL WW2 Combat rapprochés Jeu 9 Fév 2023 - 15:26 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
un exemple:
https://www.warrelics.eu/forum/nahkampfspange-forum/nahkampfspange-close-combat-clasp-616319/ ................ merci voila un que j'ai trouvé en détection ... ça ressemble "un peu" steph |
| Sujet: Re: Badges ALL WW2 Combat rapprochés Jeu 9 Fév 2023 - 15:37 | |
| Désolé mais les 2 n'ont rien à voir. Sur celui en détection, la charnière est un petit bloc, pas une large charnière plate. Le crochet est différent aussi.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badges ALL WW2 Combat rapprochés | |
| |
| | | | Badges ALL WW2 Combat rapprochés | |
|