le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 2 insignes combats rapprochés ALL | |
| | Auteur | Message |
---|
wqde Général d'Armée
Nombre de messages : 1534 Localisation : pen art hoat Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: 2 insignes combats rapprochés ALL Sam 17 Oct 2015 - 0:03 | |
| bonjour, je suis sur un achat de 2 insignes de combats rapprochés et j'aurai besoin de vos lumières sur l'authenticité et sur le prix, malheureusement je dispose que de 2 photos. merci. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: 2 insignes combats rapprochés ALL Sam 17 Oct 2015 - 0:13 | |
| Salut,
Fuis ces horreurs!!
Greg. |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: 2 insignes combats rapprochés ALL Sam 17 Oct 2015 - 11:22 | |
| Bonjour, Pour moi : HORRIBLES Copies Bonne soirée |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: 2 insignes combats rapprochés ALL Sam 17 Oct 2015 - 12:07 | |
| Bonjour,
En effet, je ne peux que confirmer, deux mauvaises copies.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: 2 insignes combats rapprochés ALL Sam 17 Oct 2015 - 12:10 | |
| salut
vous etes durs... celle du bas a du faire des ravages dans les rangs des collectionneurs. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: 2 insignes combats rapprochés ALL Sam 17 Oct 2015 - 12:32 | |
| - Drimmer a écrit:
- salut
vous etes durs... celle du bas a du faire des ravages dans les rangs des collectionneurs. Bonjour, +1 Si celle du haut .....y'a pas photo....Celle du bas au vu de ces simples photos, c'est pas évident et loin d'être une "horrible" copie. cdt |
| | | wqde Général d'Armée
Nombre de messages : 1534 Localisation : pen art hoat Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: 2 insignes combats rapprochés ALL Sam 17 Oct 2015 - 12:53 | |
| |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: 2 insignes combats rapprochés ALL Sam 17 Oct 2015 - 17:59 | |
| - Drimmer a écrit:
- salut
vous etes durs... celle du bas a du faire des ravages dans les rangs des collectionneurs. - medaille 71 a écrit:
- Drimmer a écrit:
- salut
vous etes durs... celle du bas a du faire des ravages dans les rangs des collectionneurs. Bonjour, +1 Si celle du haut .....y'a pas photo....Celle du bas au vu de ces simples photos, c'est pas évident et loin d'être une "horrible" copie. cdt Honnêtement, d'accord il y a pire, mais il n'y a qu'à regarder la tête de l'aigle, c'est très très loin d'être le design de Linden, il ressemble plus à un aigle d'un AGMuK.... Cdlt, Le Lys. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 insignes combats rapprochés ALL | |
| |
| | | | 2 insignes combats rapprochés ALL | |
|