|
| Identification régiment date inconnue | |
| | Auteur | Message |
---|
Lavaqq Adjudant
Nombre de messages : 177 Age : 21 Localisation : France Thème de collection : État français, URSS, Italie fasciste, et 3eme reich Date d'inscription : 12/08/2022
| Sujet: Identification régiment date inconnue Dim 5 Fév 2023 - 15:04 | |
| Bonjour, Achat de la journée, une carte postale avec aucune date et aucune écriture, on y voit plusieurs militaire. J'aimerais savoir si vous pouviez identifier le régiment dessus. Je suis vraiment novice dans ce thème. Merci beaucoup |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Identification régiment date inconnue Dim 5 Fév 2023 - 15:16 | |
| Bonjour, écussons de col bleu horizon pour le seul qui soit en tenue, c'est certainement le 80° RI de Castelnaudary/Narbonne dans les années 20. Cordialement, CG |
| | | Lavaqq Adjudant
Nombre de messages : 177 Age : 21 Localisation : France Thème de collection : État français, URSS, Italie fasciste, et 3eme reich Date d'inscription : 12/08/2022
| Sujet: Re: Identification régiment date inconnue Dim 5 Fév 2023 - 15:23 | |
| Bonjour, Merci beaucoup des informations, Castelnaudary et Narbonne sont pas si loin de où je l'ai acheté donc ça doit bien être ça. Encore merci beaucoup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification régiment date inconnue | |
| |
| | | | Identification régiment date inconnue | |
|