Nombre de messages : 1037 Localisation : france Thème de collection : France -Allemagne -us Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Calot us avec insigne bleu parachutiste ? Dim 5 Fév - 17:44
Bonjour Je possède ce calot us Mais je n’ai pas trouvé ce modèle d’écusson dans les bouquins Pouvez-vous m’aider ? Merci Cordialement xavier
vpah51 Aspirant
Nombre de messages : 351 Age : 51 Localisation : Champagne-ardenne Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Calot us avec insigne bleu parachutiste ? Lun 6 Fév - 13:09
bonjour, il s'agit d'une variation plus rare avec liseré bleu pour l'infanterie. Possible d'avoir une photo en gros plan du patch? cdlt Richard
gixave Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : france Thème de collection : France -Allemagne -us Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Calot us avec insigne bleu parachutiste ? Jeu 9 Fév - 18:59
Bonjour Voici merci
vpah51 Aspirant
Nombre de messages : 351 Age : 51 Localisation : Champagne-ardenne Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Calot us avec insigne bleu parachutiste ? Ven 10 Fév - 7:45
bonjour, je ne suis pas très fan du badge la couleur du liseré est très foncé par rapport à un original et le design du planeur trop trapu mais cela n'engage que moi... un petit lien avec pas mal de variantes: https://topkickmilitaria.net/airborne-cap-insignia.html
cdlt Richard
gixave Général de Brigade
Sujet: Re: Calot us avec insigne bleu parachutiste ? Ven 10 Fév - 12:11
Bonjour Richard Acheté chez ce vendeur sérieux
Invité Invité
Sujet: Re: Calot us avec insigne bleu parachutiste ? Ven 10 Fév - 15:58
Bonjour. L'écusson a l'air bon. Une lumière uv pourrait aider. Il est par contre mis en place complétement de travers. Sans doute pas d'origine sur ce calot.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Calot us avec insigne bleu parachutiste ?