le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| MG 34 Denix weathering | |
|
+6petigny Robichon gurtsack Helmet69 Lorenzo 54 Crevette 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2522 Age : 55 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: MG 34 Denix weathering Sam 25 Mar - 21:54 | |
| Salut Ok , a tu des photos Mais les versions allemande ont leur marque Spécifique ?? |
| | | Le gone Sergent
Nombre de messages : 146 Localisation : Rhône Thème de collection : Français 1940, et autres nations alliées en 1940 Date d'inscription : 14/04/2022
| Sujet: Re: MG 34 Denix weathering Lun 27 Mar - 20:32 | |
| Bonjour L'été dernier j'avais profité des congés pour adapter le trommel sur la Denix Je vois que nous avons eu à peu près la même idée ! Pour ma part j'ai coupé et rétréci la patte existante en greffant un renfort à l'arrière fixé avec des vis dont la tête a été meulée, le tout renforcé avec de la pâte à soudure froide. Bien cordialement Le gone
Dernière édition par Le gone le Lun 27 Mar - 20:53, édité 1 fois |
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2522 Age : 55 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: MG 34 Denix weathering Lun 27 Mar - 20:45 | |
| Bonsoir.
A oui, très jolie travail. C'est Robichon qui c'est chargé de la modification. Et le capot avez vous fait une modification. Votre mg34 est fini,?? Ou en cours de montage. On pourrait échanger des idées,sur le weathering Cdt |
| | | Le gone Sergent
Nombre de messages : 146 Localisation : Rhône Thème de collection : Français 1940, et autres nations alliées en 1940 Date d'inscription : 14/04/2022
| Sujet: Re: MG 34 Denix weathering Mar 28 Mar - 15:25 | |
| - Helmet69 a écrit:
- Bonsoir.
A oui, très jolie travail. C'est Robichon qui c'est chargé de la modification. Et le capot avez vous fait une modification. Votre mg34 est fini,?? Ou en cours de montage. On pourrait échanger des idées,sur le weathering Cdt Merci ! Oui le capot a du être ajusté. Pour l'instant, par manque de temps, je n'ai rien fait d'autre. Objectif : travailler sur la crosse et éliminer les traces de moulage que l'on peut voir de ci de là.... Cordialement Le gone |
| Sujet: Re: MG 34 Denix weathering Mar 28 Mar - 16:13 | |
| Ok
Ah oui, la crosse sa va etre folklorique a faire, enfin on fait comme on peu |
| | | panzer1 Aspirant
Nombre de messages : 346 Localisation : france Thème de collection : france 40 et bataille de normandie Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: MG 34 Denix weathering Mer 14 Juin - 19:51 | |
| bsr les gars , ca avance ces mg? yann |
| Sujet: Re: MG 34 Denix weathering Mer 14 Juin - 20:03 | |
| Bonsoir panzer 1
Je vais m'y recoller un peu. J'étais sur une usm1 A1, j'attend quelques peinture pour la continué et la finir. Bientôt,je ferais des photos pour la mg 34 qui est en cours de démontage. Cdt
|
| | | panzer1 Aspirant
Nombre de messages : 346 Localisation : france Thème de collection : france 40 et bataille de normandie Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: MG 34 Denix weathering Mer 14 Juin - 20:54 | |
| hate de voir ca. l ajustement du capot par rapport au trommel se fait comment? yann |
| Sujet: Re: MG 34 Denix weathering Mer 14 Juin - 21:02 | |
| Tout a été modifié, car Denix a pas les mêmes côtes,qu'une arme originale. Un membre du forum, allias Robinchon m'a aidé a faire cette modification. Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MG 34 Denix weathering | |
| |
| | | | MG 34 Denix weathering | |
|