le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Gants Wehrmacht | |
| | Auteur | Message |
---|
Stolles Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Est Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Gants Wehrmacht Lun 6 Sep 2010 - 12:33 | |
| Bonjour, je vous présente ma paire de gants allemands rentrée il y a peu sur échange. Ce sont les gants réglementaires , toutes armes me semble-t-il, en laine tricotée grise pour l'hiver. Je propose que tout le monde poste ici leurs différentes paires de gants (ou que les modérateurs en recréent un s'ils veulent), histoire de ne pas multiplier les posts. Ils sont distribués en trois tailles, différentiables par le nombre de bandes blanches sur le revers du poignet, ici les gants sont de taille moyenne (2 bandes) : Attention, At the Front propose de très belles reproductions de ce type de gants : Cdlt, Cédric. |
| | | amstaf Caporal
Nombre de messages : 65 Age : 53 Localisation : belgique Thème de collection : boh du moment qu on s amuse Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Gants Wehrmacht Lun 8 Mar 2021 - 19:33 | |
| Hello Jolie paire..comment faire la différence avec des repros |
| | | Ardenne 44 Aspirant
Nombre de messages : 456 Localisation : Belgique Thème de collection : Us et allemand ww2, La Bataille Des Ardennes Date d'inscription : 31/07/2020
| Sujet: Re: Gants Wehrmacht Mar 9 Mar 2021 - 15:15 | |
| Bonjour, Bel exemplaire Cordialement Ardenne 44 |
| | | Patrick82 Major
Nombre de messages : 219 Localisation : Belgique Thème de collection : US ww2 Date d'inscription : 22/06/2022
| Sujet: Re: Gants Wehrmacht Jeu 14 Juil 2022 - 17:25 | |
| Bonjour, C'est un sujet très intéressant. Mais moi je dirais plutôt comment reconnaître une vraie paire WW2 et une paire après guerre. Peut être la lampe uv?
J'ai un doute sur cette paire que je possède.
Patrick
|
| | | Patrick82 Major
Nombre de messages : 219 Localisation : Belgique Thème de collection : US ww2 Date d'inscription : 22/06/2022
| Sujet: Re: Gants Wehrmacht Jeu 14 Juil 2022 - 17:26 | |
| |
| | | Patrick82 Major
| Sujet: Re: Gants Wehrmacht Jeu 14 Juil 2022 - 17:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gants Wehrmacht | |
| |
| | | | Gants Wehrmacht | |
|