le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Etoile de Géneral? | |
| | Auteur | Message |
---|
florent1 Caporal
Nombre de messages : 51 Localisation : ain Thème de collection : passion Date d'inscription : 12/11/2022
| Sujet: Etoile de Géneral? Mar 28 Fév 2023 - 20:07 | |
| Bonjour cette étoile mesure 40mm pour 12,28g Je penser a une étoile de General Képi? Veste ? époque ? Merci pour votre aide |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Etoile de Géneral? Mer 1 Mar 2023 - 8:59 | |
| Bonjour. Cela m'a tout l'air d'être une étoile de grade italienne, portée par beaucoup de gens de tous grades. Pour la période c'est parfois le système de fixation qui fait la différence, mais il ne semble pas en subsister grand-chose ici ? |
| | | florent1 Caporal
Nombre de messages : 51 Localisation : ain Thème de collection : passion Date d'inscription : 12/11/2022
| Sujet: Re: Etoile de Géneral? Mer 1 Mar 2023 - 10:50 | |
| vu la taille 4cm je pense pas que se soit une étoile de grade de l'armée Italienne , elles sont beaucoup plus petites |
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Etoile de Géneral? Mer 1 Mar 2023 - 12:37 | |
| Sur les photos d'époque certaines sont très loin d'être minuscules, et il n'existe pas qu'un seul module : Source : Pinterest |
| Sujet: Re: Etoile de Géneral? Mer 1 Mar 2023 - 12:46 | |
| Autre exemple de grosses étoiles : Source : https://www.alamy.com/stock-photo/italian-army-uniform-first-war-world.html?sortBy=relevant |
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: Etoile de Géneral? Mer 1 Mar 2023 - 15:06 | |
| Bonjour Hors sujet certes mais toujours surpris par ces étoiles portées par des policiers des Etats-Unis, je fais abstraction de celles des cadres de certaaines atmées africaines Bien cordialement |
| | | florent1 Caporal
| Sujet: Re: Etoile de Géneral? Jeu 2 Mar 2023 - 6:41 | |
| ok , merci beaucoup pour vos réponse et illustration |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Etoile de Géneral? Jeu 16 Mar 2023 - 13:50 | |
| bonjour, je rebondis sur la demande , les mêmes étoiles de dimension identique existent aussi sur les plaques funéraires en marbre et les exvoto ,
collectionement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile de Géneral? | |
| |
| | | | Etoile de Géneral? | |
|