le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boite masque à gaz allemand cam ? | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Boite masque à gaz allemand cam ? Jeu 02 Mar 2023, 21:12 | |
| bonjour que pensez vous de cet étui svp ? pas d'autres photos pour le moment serait il camouflé ou bien juste repeint ? éventuellement une estimation merci |
| | | stark Soldat
Nombre de messages : 29 Localisation : normandie Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 11/11/2022
| Sujet: Re: Boite masque à gaz allemand cam ? Sam 04 Mar 2023, 18:24 | |
| Bonjour, Depuis mes nombreuses années de collection au fond de ma normandie, j'en ai vu beaucoup et la couleur la patine sur le boitier font un bel ensemble qui semble correct. A dire un camo c'est rapide ,il faut au moins 2 couleurs pour dire camo . la couleur du dessous apparait par le manque de peinture du dessus Il y avait les couleurs reglementaires et apres celle utilisées sur le terrain de provenance civile. Pour estimation 50-70 euros
David |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Boite masque à gaz allemand cam ? Sam 04 Mar 2023, 19:07 | |
| |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Boite masque à gaz allemand cam ? Sam 04 Mar 2023, 22:25 | |
| Bonjour,
Chiné à Bucarest, Vincent? J’y avais trouvé un exemplaire avec la même peinture verte olive rappelant celles utilisées par les soviétiques.
|
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Boite masque à gaz allemand cam ? Dim 05 Mar 2023, 08:14 | |
| Bonjour
Oui je confirme. Piste interessante
Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite masque à gaz allemand cam ? | |
| |
| | | | Boite masque à gaz allemand cam ? | |
|