le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Répliques d'armes pour la reconstitution. | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Répliques d'armes pour la reconstitution. Mer 8 Sep 2010 - 10:35 | |
| Bonjour, Si les Panzerfaust sont connus en répliques, c'est moins le cas des lance-roquettes anti-chars: Bazooka US 263€ Panzerschreck:278€ Panzerfaust 60: 173€ Et une semi-réplique d'UZI, faite à base de pièces authentiques allemandes et de pièces copiées: 287€ Visibles ici: http://sodeco-new.com/ Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques d'armes pour la reconstitution. Mer 8 Sep 2010 - 12:38 | |
| Tu m'as devancé ! Lol J'ai réceptionné leur catalogue dans ma boite au lettre ce matin même ! Ils sont super sérieux dans cette boite et assez rapide aussi ! Je les recommande !
Dernière édition par ElodieNancy le Mer 8 Sep 2010 - 17:23, édité 1 fois |
| | | Gillou67 Sergent
Nombre de messages : 101 Age : 27 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Répliques d'armes pour la reconstitution. Mer 8 Sep 2010 - 13:01 | |
| Ha, ba tiens moi j'ai eu le catalogue hier soir ! Je voulais aussi les mettre sur le forum ! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Répliques d'armes pour la reconstitution. Mer 8 Sep 2010 - 15:57 | |
| Je leur ai déjà commandé 3 ou 4 casques XVII° et des épées pour la reconstit, c'est vrai que c'est une bonne adresse. Parfois ils font de bonnes promos pour liquider des stocks. Et souvent aussi des répliques ou bricoles que l'on ne trouve nulle part ailleurs. |
| | | Gillou67 Sergent
Nombre de messages : 101 Age : 27 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Répliques d'armes pour la reconstitution. Mer 8 Sep 2010 - 16:52 | |
| Oui, c'est un très bon site je trouve. IL éxpedie très vite ! J'avais eu mon colis sous moins de 48 heures ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques d'armes pour la reconstitution. Mer 8 Sep 2010 - 17:24 | |
| - Gillou67 a écrit:
- Oui, c'est un très bon site je trouve. IL éxpedie très vite ! J'avais eu mon colis sous moins de 48 heures !
Pareil ! C'est arrive super vite je m'y attendais même pas ! |
| | | "vietnam war" Caporal
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : villefranche s/saone (69) Thème de collection : militaria musique aviation Date d'inscription : 23/04/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques d'armes pour la reconstitution. Jeu 9 Sep 2010 - 6:41 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
| Sujet: Re: Répliques d'armes pour la reconstitution. Jeu 9 Sep 2010 - 9:26 | |
| Salut, c'est fait, mamzelle Zélodie!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques d'armes pour la reconstitution. Jeu 9 Sep 2010 - 10:54 | |
| - Crevette a écrit:
- Salut,
c'est fait, mamzelle Zélodie!
Ha merci bien ! Oui je vois la différence maintenant ! Lol Merci ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répliques d'armes pour la reconstitution. | |
| |
| | | | Répliques d'armes pour la reconstitution. | |
|