le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan Mer 8 Sep 2010 - 16:35 | |
| Bonjour,
Suite à l'achat d'un sac paco US nominatif, je voulais savoir s'il quelqu'un se rendait prochainement au cimetière de Draguignan, pour avoir une photo de la tombe du soldat en question.
Il sagit du Pvt George OWENS Jr, matricule : 34912469. Soldat noir américain engagé en juin 1944. (Info, usryan)
Je ne connais malheureusement pas la position exact de l'endroit où il est inhumé.. :|
Si quelqu'un à l'honneur de s'y rendre, je serai volontiers preneur de la photo.
D'avance, merci.
Golden Arrow |
| | | Nicosts Sergent
Nombre de messages : 124 Age : 47 Localisation : Var Thème de collection : De tout mais preférence vieux papiers et photos Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan Mer 8 Sep 2010 - 17:30 | |
| Salut , J'habite a 50 km de Draguignan , si je passe pas loin je m'arrêterai au cimetière. @+ Nico |
| | | usryan Aspirant
Nombre de messages : 291 Age : 43 Localisation : Aquitaine Thème de collection : USAAF Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan Mer 8 Sep 2010 - 17:40 | |
| - Citation :
- Je ne connais malheureusement pas la position exact de l'endroit où il est inhumé..
Bonjour, Sa sépulture se trouve au Plot B Row 5 Grave 23 (secteur B, rangée 5, tombe n°23). Amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan Mer 8 Sep 2010 - 17:46 | |
| - Nicosts a écrit:
- Salut ,
J'habite a 50 km de Draguignan , si je passe pas loin je m'arrêterai au cimetière. @+ Nico Salut, Merci d'avance en tout cas.. ! - usryan a écrit:
- Bonjour,
Sa sépulture se trouve au Plot B Row 5 Grave 23 (secteur B, rangée 5, tombe n°23).
Amicalement Vraiment trop fort.. Merci à toi. |
| | | Nicosts Sergent
Nombre de messages : 124 Age : 47 Localisation : Var Thème de collection : De tout mais preférence vieux papiers et photos Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan Mer 8 Sep 2010 - 17:53 | |
| Re, Donc sa sépulture se trouve sur cette photo @+ Nico |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan Jeu 9 Sep 2010 - 20:47 | |
| Merci c'est super déjà. Aurai tu une photo de sa sépulture seul ? Merci d'avance |
| | | Nicosts Sergent
| Sujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan Ven 10 Sep 2010 - 20:09 | |
| Salut, Cette photo date de ma visite au cimetière il y a 2 ans maintenant . je te tiens au courant pour la tombe que tu recherches. @+ Nico |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan Mar 2 Nov 2010 - 11:31 | |
| Merci d'avance.. |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan Sam 6 Nov 2010 - 12:35 | |
| http://www.findagrave.com/cgi-bin/fg.cgi?page=gr&GSln=owens&GSfn=george&GSmid=6&GRid=56511144&
ça ne peut être que lui ! Malheureusement pas de photo de sa tombe... J'y était en septembre au cimetière, si seulement j'avais su que tu recherchais cela... :/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan Sam 6 Nov 2010 - 13:06 | |
| - Nicosts a écrit:
- Re,
Donc sa sépulture se trouve sur cette photo
@+ Nico je me suis permis d'ajouter ta photo sur le site find a grave. manière de rentre hommage à ce soldat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan Sam 6 Nov 2010 - 13:21 | |
| - Cpt Miller a écrit:
- http://www.findagrave.com/cgi-bin/fg.cgi?page=gr&GSln=owens&GSfn=george&GSmid=6&GRid=56511144&
ça ne peut être que lui ! Malheureusement pas de photo de sa tombe... J'y était en septembre au cimetière, si seulement j'avais su que tu recherchais cela... :/ Merci pour le lien en tout cas. Dommage pour sa photo en effet mais tu ne pouvais pas savoir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan Jeu 14 Avr 2011 - 22:22 | |
| Bonsoir,
Je relance ce post pour savoir si quelqu'un passait au cimetière sous peu ?
GA
|
| | | titou8332 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 40 Localisation : France, Var (Gonfaron) Thème de collection : US ALL WWII - FR WWI Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan Dim 17 Avr 2011 - 23:27 | |
| Bonsoir, j'habite a une demie heure de Draguignan et mon bureau y est a 20 minutes. Je me ferrais un plaisir de te rendre ce service. néanmoins je me suis cassé le bras droit et je ne peut donc pas conduire, de plus je suis encore en arrêt maladie. mais j'arrive a la fin de ma convalescence. Pour te faire patienter voici le lien de mon reportage photo https://www.passionmilitaria.com/t29211-cimetiere-americain-draguignan-var-83#292214Amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan Lun 18 Avr 2011 - 9:34 | |
| Bonjour, un grand merci titou et bon rétablissement ! |
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan Dim 29 Mai 2011 - 19:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan Lun 30 Mai 2011 - 9:03 | |
| Super Loïc, un grand merci !!! |
| Sujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan Lun 30 Mai 2011 - 12:16 | |
| J'en ai pris deux autres sous d'autres angle, et je les aient en grand format bien sur, tu me contacte si tu les veux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan Lun 30 Mai 2011 - 20:52 | |
| Ça marche merci, je te contact ultérieurement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan | |
| |
| | | | Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan | |
|