le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Datation insigne de béret commando marine | |
| | Auteur | Message |
---|
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Datation insigne de béret commando marine Dim 5 Mar 2023 - 15:01 | |
| Bonjour , quelqu'un saurait-il dater cet insigne ? Merci. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Datation insigne de béret commando marine Dim 5 Mar 2023 - 16:34 | |
| Bonjour, d'après MM n°274, avec Drago Paris, fond guilloché, boléros ovales sans marque, ce serait postérieur à 1975. Cordialement, CG |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Datation insigne de béret commando marine Dim 5 Mar 2023 - 18:26 | |
| Salut crevette, merci Cordialement |
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: Datation insigne de béret commando marine Lun 6 Mar 2023 - 17:52 | |
| Au risque d’être voué aux gémonies un exemple de plus de ne pas autoriser la modification d'une identification ..... Voila au moins dix messages concernant le même sujet Pas plus simple de pouvoir taper la demande dans la rubrique "recherches" et trouver une réponse car "béret commandos marine" serait connue ? Je ne commente pas davantage |
| | | uchronie Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Datation insigne de béret commando marine Mar 7 Mar 2023 - 17:32 | |
| Bonjour partisan, sans vouer quiconque aux gémonies, j'avoue ne pas bien saisir le fond de votre pensée?? Certes la fonction recherche est bien utile mais souvent la formulation de la demande est délicate et peut donner des résultats inexistants ou très( trop ) nombreux.. Il est clair qu'il y a souvent des demandes récurrentes sur un même sujet mais c'est selon moi l'intérêt du forum ( espace qui permet de discuter) par rapport à une banque de donnée informatisée et impersonnelle .... Par ailleurs , à titre personnel, j'estime ( sûrement de façon prétentieuse) passer pas mal de temps en recherches pour répondre à des questions ...je me permets donc de temps à autre d'en gagner ( du temps) en faisant appel directement aux grandes compétence et connaissances des membres de ce forum....C'est plus rapide et convivial Toujours ouvert à la contradiction... Cordialement. |
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: Datation insigne de béret commando marine Mar 7 Mar 2023 - 17:43 | |
| Merci pour votre réponse mais pas en accord avec os arguments Je ne répéterai pas ma position car j ai déjà posté plusieurs fous sur ce blocage de l équipe our la fon tion éditer Chacun voit midi à sa porte Bonne soirée et cordialement
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Datation insigne de béret commando marine | |
| |
| | | | Datation insigne de béret commando marine | |
|