|
| Caisse mg du matin | |
| | Auteur | Message |
---|
esposito Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 790 Age : 25 Localisation : Normandie Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 09/06/2017
| Sujet: Caisse mg du matin Dim 5 Mar - 16:01 | |
| Bonjour à tous voici la trouvaille du matin à lisieux ! Une belle caisse mg! Amicalement esposito |
| | | LP34 Lieutenant
Nombre de messages : 561 Localisation : France Thème de collection : militaria Date d'inscription : 27/03/2020
| Sujet: Re: Caisse mg du matin Dim 5 Mar - 17:12 | |
| Bonjour, magnifique caisse, bravo...
|
| | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1584 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Caisse mg du matin Dim 5 Mar - 17:54 | |
| Bonsoir, Très sympa cette 15/34, n'aurait elle pas fait un petit passage dans nos armées après-Guerre, voir en Indochine ? Les pochoirs m'y font penser Cordialement, Rémi |
| | | jerk Capitaine
Nombre de messages : 625 Localisation : France Thème de collection : Poignard Date d'inscription : 06/02/2018
| Sujet: Re: Caisse mg du matin Lun 6 Mar - 19:57 | |
| - Wiking a écrit:
- Bonsoir,
Très sympa cette 15/34, n'aurait elle pas fait un petit passage dans nos armées après-Guerre, voir en Indochine ?
Les pochoirs m'y font penser
Cordialement, Rémi C’est exactement ce que je pense. Les pochoirs ne sont pas allemands la base. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse mg du matin | |
| |
| | | | Caisse mg du matin | |
|