Caisse anglaise complete de ce matin jus de grenier
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Caisse anglaise complete de ce matin jus de grenier Sam 7 Sep 2013 - 9:49
Bonjour
Petite trouvaille hors theme pour moi, pourrais je avoir une identification de ce lot Me semble complet avec protection et marquages
Bien cordialement
guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Caisse anglaise complete de ce matin jus de grenier Sam 7 Sep 2013 - 15:13
hello
Personne??oul ca sent la piece rare!!! mdr
GENDRAG21 Aspirant
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : BOURGOGNE Thème de collection : Plaque de Shakos Date d'inscription : 08/12/2011
Sujet: Re: Caisse anglaise complete de ce matin jus de grenier Sam 7 Sep 2013 - 15:31
Bonjour, Est-ce que ce sont des plots électriques que l'on voit sur la photo 3, car ça ressemblerait au lampes de projecteurs anti aerien. A confirmer.
guigui Maréchal
Sujet: Re: Caisse anglaise complete de ce matin jus de grenier Sam 7 Sep 2013 - 15:34
merci a toi
en fait la grosse partie noire, est une protection en caoutchouc qui s'enleve, de meme pour la partie acier entourant cette grosse ampoule oui ce sont bien des connections electriques? cdlt
guigui Maréchal
Sujet: Re: Caisse anglaise complete de ce matin jus de grenier Mar 10 Sep 2013 - 15:13
Hello Merci de cloturer ce sujet.. mise en vente Sur plusieurs Supports
Cordialement
GENDRAG21 Aspirant
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : BOURGOGNE Thème de collection : Plaque de Shakos Date d'inscription : 08/12/2011
Sujet: Re: Caisse anglaise complete de ce matin jus de grenier Mar 10 Sep 2013 - 16:15
Bonjour, Et pour finir, c'est quoi la chose? Merci.
guigui Maréchal
Sujet: Re: Caisse anglaise complete de ce matin jus de grenier Mar 10 Sep 2013 - 16:53
Salut a Toi
Ben meme probleme..toujours aucune autres infos ou hypothese.. J'ai penché pour la tienne..une ampoule de projecteur anti aerien.. ce qui me semble le plus plausible On verra bien
Bien cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Caisse anglaise complete de ce matin jus de grenier
Caisse anglaise complete de ce matin jus de grenier