Nombre de messages : 373 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2011
Sujet: Table allemande ? Mar 7 Mar à 22:22
Bonjour,
J'ai trouvé cette table il y a une paire d'années dans ce qui était un ancien camps de prisonniers/travailleurs hollandais dans les Ardennes française. Il y a un tampon en dessous mais a quoi correspond il ?
Est ce allemand ?
Merci bien Bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Table allemande ? Mer 8 Mar à 18:21
Bonjour j ai une armoire allemande avec le même tampon derrière
max08 Aspirant
Nombre de messages : 373 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2011
Sujet: Re: Table allemande ? Mer 8 Mar à 21:03
Ah sympa , merci de votre réponse , serait il possible d'avoir le marquage pour comparer ?
Merci bien
sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
Sujet: Re: Table allemande ? Jeu 9 Mar à 11:06
Bonjour jamais vu ce type de marquages, l'armoire est réglo mais concernant la table il y a eu beaucoup de mobilier de prise qui ont reçu un tampon après réquisition. effectivement voir le tmapon de l'armoire pourrait nous aider.
Invité Invité
Sujet: Re: Table allemande ? Jeu 9 Mar à 11:46
Bonjour je vous fait une photo du tampon semaine prochaine car l armoire n’est pas chez moi sinon je pense que le marquage est le fabriquant .
Invité Invité
Sujet: Re: Table allemande ? Dim 12 Mar à 16:00
bonjour marquage DAV derrière l armoire CDT
max08 Aspirant
Sujet: Re: Table allemande ? Dim 12 Mar à 19:49
Bonjour
Super merci de la photo , effectivement c'est le même
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
Sujet: Re: Table allemande ? Lun 13 Mar à 9:21
Bonjour merci il n'y a pas de date sur celui là mais c'est bien le même. Il n'y a pas de maruage intérieur dans l'armoire??
Sujet: Re: Table allemande ? Lun 13 Mar à 9:21
Marquage pardon..
Invité Invité
Sujet: Re: Table allemande ? Lun 13 Mar à 11:09
Bonjour j ai rien vu a l intérieur ,si marquage il serait ou?sinon dedans il y a les etageres bas et haut .
max08 Aspirant