le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Luftwaffe, Louis XV et Marine Impériale | |
| | Auteur | Message |
---|
Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Luftwaffe, Louis XV et Marine Impériale Lun 13 Mar 2023 - 10:04 | |
| |
| | | an9g911 Aspirant
Nombre de messages : 252 Age : 61 Localisation : ouzouer sur loire Thème de collection : militaria divers Date d'inscription : 31/07/2019
| Sujet: Re: Luftwaffe, Louis XV et Marine Impériale Lun 13 Mar 2023 - 10:38 | |
| bonjour un plus pour la dague de chasse belle pièce .Hongroise ? |
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Luftwaffe, Louis XV et Marine Impériale Lun 13 Mar 2023 - 11:12 | |
| - an9g911 a écrit:
- bonjour un plus pour la dague de chasse belle pièce .Hongroise ?
Bonjour, Merci. Plutôt française non ? J'ai déjà vu ce décor sur des lames françaises. Le décor à la Turque était à la mode sous Louis XV. |
| | | an9g911 Aspirant
Nombre de messages : 252 Age : 61 Localisation : ouzouer sur loire Thème de collection : militaria divers Date d'inscription : 31/07/2019
| Sujet: Re: Luftwaffe, Louis XV et Marine Impériale Lun 13 Mar 2023 - 11:48 | |
| exact après vérification sur la mienne, un pandour est représenté, la votre effectivement décor a la turque. |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6277 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Luftwaffe, Louis XV et Marine Impériale Lun 13 Mar 2023 - 12:15 | |
| Bonjour
Vous devriez prendre contact avec Chape48 pour votre épée de Marine, il réalise un ouvrage sur les armes blanches de la marine justement. Peut-être serait-il intéressé pas des photos de cette superbe épée. |
| | | karl29 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes blanches Marine - Troupe de marine et coloniale Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: Luftwaffe, Louis XV et Marine Impériale Lun 13 Mar 2023 - 13:15 | |
| Bonjour, Magnifique épée de marine, merci pour les photos. Y a-t-il sur l'arme des poinçons ou une marque de fourbisseur pouvant la dater du 1er empire ? Bien cordialement.
|
| Sujet: Re: Luftwaffe, Louis XV et Marine Impériale Lun 13 Mar 2023 - 13:54 | |
| - karl29 a écrit:
- Bonjour,
Magnifique épée de marine, merci pour les photos. Y a-t-il sur l'arme des poinçons ou une marque de fourbisseur pouvant la dater du 1er empire ? Bien cordialement.
Bonjour, Merci beaucoup. Lame signée ISH |
| Sujet: Re: Luftwaffe, Louis XV et Marine Impériale Lun 13 Mar 2023 - 13:55 | |
| - Gwalchaved a écrit:
- Bonjour
Vous devriez prendre contact avec Chape48 pour votre épée de Marine, il réalise un ouvrage sur les armes blanches de la marine justement. Peut-être serait-il intéressé pas des photos de cette superbe épée. Bonjour, Merci pour l'information. Je vais le contacter |
| | | karl29 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes blanches Marine - Troupe de marine et coloniale Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: Luftwaffe, Louis XV et Marine Impériale Lun 13 Mar 2023 - 15:08 | |
| Bonjour, Merci de votre réponse. |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Luftwaffe, Louis XV et Marine Impériale Mar 14 Mar 2023 - 7:38 | |
| bonjour de très belle pièce. cdlt |
| | | jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1727 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Luftwaffe, Louis XV et Marine Impériale Mar 14 Mar 2023 - 9:17 | |
| Bonjour, Belle rentrée Cdlt jjdaw |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luftwaffe, Louis XV et Marine Impériale | |
| |
| | | | Luftwaffe, Louis XV et Marine Impériale | |
|