|
| Rangers US ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
moriceau Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 719 Localisation : Prades Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Rangers US ?? Mer 15 Mar - 16:03 | |
| |
| | | Remyds Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: Rangers US ?? Mer 15 Mar - 16:34 | |
| Bonjour, bonnes rangers us wwii |
| | | moriceau Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 719 Localisation : Prades Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Rangers US ?? Mer 15 Mar - 19:37 | |
| |
| | | Syl20-66 Major
Nombre de messages : 241 Age : 40 Localisation : Perpignan Thème de collection : WW2 - US - 1st ID - 28th ID et 30th ID Date d'inscription : 06/06/2019
| Sujet: Re: Rangers US ?? Dim 19 Mar - 20:57 | |
| Bonsoir, une paire de buckle boots us toutes bonnes ww2... le lacet clair ne fait pas très original. Essayez un peu de graisse sur le cuir de l'intérieur de la jambière afin de raviver un peu les marquages pour éventuellement voir apparaitre une date. A la revente, je dirai 200€/250€ si datées au plus tard de 1944. Si datées de 1945 et après, je dirai 90€/150€ max. Elles ont une belle gueule en tous cas. Cordialement |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3825 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Rangers US ?? Dim 19 Mar - 23:25 | |
| Bonsoir , les rivets sont-ils bien présents sur chacune des boots ? Sur les photos , on à l’impression qu'une à des rivets et pas l’autre , d’ou ma question , merci d’avance pour votre réponse. Cdlt, Capt. |
| | | lajaille Général de Brigade
Nombre de messages : 1154 Age : 50 Localisation : Loire 42 Thème de collection : US ww2, France des années 50 aux années 90 Date d'inscription : 08/09/2018
| Sujet: Re: Rangers US ?? Lun 20 Mar - 6:19 | |
| Bonjour.
Il me semble que la toile verte à l'intérieur des guêtres était montée sur les premières fabrications, et blanche par la suite. Sur la photo, ça me semble vert.
Par contre, le talon a été remplacé, ce n'est pas celui d'origine.
Elle sont toutes bonnes pour la seconde guerre mondiale. |
| Sujet: Re: Rangers US ?? Lun 20 Mar - 6:36 | |
| Bonjour, ni l'une ni l'autre n'a de rivet. La toile est bien verte claire et pour les inscriptions, je vais tenter avec de la graisse de les rendre lisible. Bone journée. |
| Sujet: Re: Rangers US ?? Lun 20 Mar - 6:36 | |
| Bonjour, ni l'une ni l'autre n'a de rivet. La toile est bien verte claire et pour les inscriptions, je vais tenter avec de la graisse de les rendre lisible. Bonne journée. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3825 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Rangers US ?? Lun 20 Mar - 9:59 | |
| Bonjour , donc , si pas de rivets, ce sont des Buckle Boots du deuxième modèle, et toutes bonnes ww2. Bonne journée, Cdlt, Capt.
|
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3440 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Rangers US ?? Lun 20 Mar - 10:44 | |
| Bonne fabrication de guerre, la doublure verte ou blanche, n'est d'après ce que j'ai lu qu'une variante de fabrication les deux étant utilisées simultanément. Pou le prix je dirais 200€. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangers US ?? | |
| |
| | | | Rangers US ?? | |
|