le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Supprimé | |
| | Auteur | Message |
---|
oscarpilli87 Caporal
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : Mons Belgique Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 01/03/2023
| Sujet: Supprimé Mar 21 Mar - 11:06 | |
|
Dernière édition par oscarpilli87 le Mar 21 Mar - 16:15, édité 1 fois |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8278 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Supprimé Mar 21 Mar - 11:08 | |
| Bonjour Au niveau législation en Belgique ? |
| | | oscarpilli87 Caporal
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : Mons Belgique Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 01/03/2023
| Sujet: Re: Supprimé Mar 21 Mar - 11:14 | |
| - Oliv 78 a écrit:
- Bonjour
Au niveau législation en Belgique ? Le deto n’est plus présent ( coupe ) et vide de toute substance , elle doit normalement être exposée ouverte de démontée en cas de contrôle , histoire d’éviter l’intervention du service de déminage |
| Sujet: Re: Supprimé Mar 21 Mar - 11:38 | |
| En tout cas elles sont en vente librement , j’en ai vu chez plusieurs vendeur pro , certains avec licences d’armuriers et selon eux j’ai demandé , justement des infos concernant les grenades et obus en Belgique , ils m’ont répondu en vente libre ( c’est exposé dans le magasin ) |
| | | 1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2543 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: Re: Supprimé Mar 21 Mar - 12:05 | |
| Bonjour , c'est exactement le contraire en france , détention et vente interdite |
| Sujet: Re: Supprimé Mar 21 Mar - 13:45 | |
| Il y avait un membre qui avait la même version ici pour les explo en Belgique . Étant dans le métier … on doit être capable au premier coup d’œil d’identifier si c’est neutra ou pas . C’est à dire qu’idéalement les collecs doivent conserver les engins explo dévissés , percés, ouvert etc https://www.passionmilitaria.com/t233621-identification-grenade |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8278 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Supprimé Mar 21 Mar - 14:46 | |
| Bonjour La grenade du lien est modèle d’exercice La présentation de la votre ne respecte pas la législation française Ni la législation belge avec ces deux photos |
| Sujet: Supprime Mar 21 Mar - 14:56 | |
|
Dernière édition par oscarpilli87 le Mar 21 Mar - 16:15, édité 1 fois |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6273 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Supprimé Mar 21 Mar - 15:25 | |
| Bonjour,
Pour rappel : la détention d'une grenade, quelqu'un soit l'état, est interdite en France. Arguer, même en Belgique, que des professionnels en vendent n'est pas admissible. Que dit la législation belge précisément ? |
| Sujet: Re: Supprimé Mar 21 Mar - 15:57 | |
| Interdit sauf si rendu inerte forcément ce qui est la cas ici |
| Sujet: Re: Supprimé Mar 21 Mar - 16:16 | |
| J’ai supprimé le post pour éviter tout quiproquos Bav |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supprimé | |
| |
| | | | Supprimé | |
|