le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Inspecteur Bonny rue lauriston | |
| | Auteur | Message |
---|
roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12951 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Inspecteur Bonny rue lauriston Mer 22 Mar 2023 - 18:01 | |
| bonjour je viens de rentré ce livre sur l'inspecteur Bonny ecrit par son fils merci |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45503 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Inspecteur Bonny rue lauriston Mer 22 Mar 2023 - 18:28 | |
| Bonjour, si on reprend sa carrière depuis les années 20/30, il est quand même un peu chelou: https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Bonny Cordialement, CG |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2365 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Inspecteur Bonny rue lauriston Dim 26 Mar 2023 - 16:44 | |
| Bonjour,
Bonny, ça fait penser à une sale époque pleine de salopards et de saloperies, pour moi, son fils peut écrire ce qu'il veut, ça change rien...
Cordialement, AirMemo |
| | | Olivier SAS Général d'Armée
Nombre de messages : 1781 Age : 49 Localisation : IdF Thème de collection : WW2. Blindés. Normandie. Fouilles. Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Inspecteur Bonny rue lauriston Dim 26 Mar 2023 - 18:38 | |
| Bonsoir,
Ce genre de personnage fait froid dans le dos, j'espère que son fils ne cherche pas à rétablir quoi que ce soit. Mis à part la véracité des faits, la faiblesse ou l'opportunisme, il doit y avoir des choses à comprendre sur les mécanismes et les rouages de tels actes ! Je ne pense pas non plus que nous apprenions que Bonny est aidé des résistants, un peu comme la surprenante prise de position de Robert de La Rochefoucauld en faveur de Papon... Ceci dit, quand on est "fils de" il doit falloir un certain courage pour se lancer dans cette écriture, et affronter ses démons... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inspecteur Bonny rue lauriston | |
| |
| | | | Inspecteur Bonny rue lauriston | |
|