[IDENTIFICATION] Huilier militaire ou civil ? pour quelle arme ?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 2269 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: [IDENTIFICATION] Huilier militaire ou civil ? pour quelle arme ? Jeu 23 Mar 2023 - 11:29
Bonjour,
j'ai trouvé ce jour dans une caisse à outils de mon grand-père, cet huilier pour armes avec un compartiment pour accessoires. Il semblerait qu'il manque un bouchon de l'autre côté (compartiment pour huile/graisse ?).
Est-ce un modèle civil ou militaire ? Si militaire pour quelle arme serait-il ?
Merci d'avance
MoKKO
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: [IDENTIFICATION] Huilier militaire ou civil ? pour quelle arme ? Jeu 23 Mar 2023 - 16:49
Bonjour Mokko, ne serait-ce pas US ? Pour Springfield ?Garand ? Amicalement
an9g911 Aspirant
Nombre de messages : 252 Age : 61 Localisation : ouzouer sur loire Thème de collection : militaria divers Date d'inscription : 31/07/2019
Sujet: Re: [IDENTIFICATION] Huilier militaire ou civil ? pour quelle arme ? Ven 24 Mar 2023 - 9:58
Bonjour comme indiquer par uchronie huilier US
Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2269 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: Re: [IDENTIFICATION] Huilier militaire ou civil ? pour quelle arme ? Ven 24 Mar 2023 - 10:42
Bonjour et merci pour vos réponses !
Découverte sympa donc, il ne me manque plus qu'à trouver la partie manquante !
Au plaisir,
MoKKO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [IDENTIFICATION] Huilier militaire ou civil ? pour quelle arme ?
[IDENTIFICATION] Huilier militaire ou civil ? pour quelle arme ?