le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Wellington MK.I.c | |
| | Auteur | Message |
---|
olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2212 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Wellington MK.I.c Jeu 23 Mar 2023 - 20:00 | |
| Bonjour à tous. Voici donc mon Wellington 1/48 de chez Trumpeter. Une maquette nostalgique...! Un modèle que j'avais assemblé à l'époque, de chez Airfix au 1/72... je devais avoir dix ans...!! C'était mon premier bombardier! Une maquette très agréable à monter, sans mauvaise surprise! Simplifié par la fermeture des trappes de la soute à bombes. Quelques déconvenues lors de l'assemblage et lors de la mise en peinture. Il m'a échappé des mains deux fois se terminant par un crash et les dégâts que vous pouvez imaginez...pas bon de vieillir parfois! J'ai eu également de gros problèmes avec les décals qui ne tenaient pas...j'ai du opter pour le kit pochoir pour peindre les marquages...à part les deux seules cocardes tricolores que j'ai pu sauver!!! Assez radoté.... Place à quelques photos! Salutations à tous. Olivier. |
| | | l.pov Sergent
Nombre de messages : 118 Localisation : France Thème de collection : 2ème guerre mondiale Date d'inscription : 14/04/2019
| Sujet: Re: Wellington MK.I.c Jeu 23 Mar 2023 - 20:46 | |
| Bonjour Superbe, j'adore olivier |
| | | Jean67 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Age : 56 Localisation : Region Nord-Est Thème de collection : Tout ce qui me plait... Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Wellington MK.I.c Ven 24 Mar 2023 - 8:36 | |
| Bonjour,
Bravo, il est superbe...
Moi j'ai essayé de m'y remettre aussi mais j'ai abandonné ...je n'ai plus la dextérité et encore moins la patience...
Bien cordialement. Jean. |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10815 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Wellington MK.I.c Ven 24 Mar 2023 - 9:02 | |
| Bonjour Superbe réalisation, merci du partage Salutations Gmc |
| | | olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2212 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Wellington MK.I.c Ven 24 Mar 2023 - 9:52 | |
| Bonjour. Remarques très sympathiques de votre part à chacun! je réalise peu de maquettes en fait..!, je collectionne plus les boites que je ne les ouvre... Merci beaucoup à tous. Amicalement. Olivier.
Dernière édition par olivier1961 le Sam 25 Mar 2023 - 11:19, édité 1 fois |
| | | Maquisard42 Aspirant
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : Niort Thème de collection : Militaria français, us et anglais Date d'inscription : 26/03/2018
| Sujet: Re: Wellington MK.I.c Ven 24 Mar 2023 - 13:48 | |
| Bonjour. Belle réalisation. Il va falloir ouvrir les autres boîtes. Cdlt. Maquisard42 |
| | | olivier1961 Maréchal
| Sujet: Re: Wellington MK.I.c Sam 25 Mar 2023 - 11:22 | |
| - Maquisard42 a écrit:
- Bonjour.
Belle réalisation. Il va falloir ouvrir les autres boîtes. Cdlt. Maquisard42 Bonjour. Dans un autre domaine, je vais prochainement attaquer le montage du porte avion Arromanches de chez Heller...et oui...! il y a aussi quelques boites d'avions....et de navires...toujours Français!! Bon week-end à tous. Olivier. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wellington MK.I.c | |
| |
| | | | Wellington MK.I.c | |
|