le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| HMS Duke of Wellington et HMS Victory. | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: HMS Duke of Wellington et HMS Victory. Jeu 30 Mai 2013 - 19:12 | |
| Bonjour, voici une belle photo de Portsmouth vers 1890 avec le HMS Duke of Wellington à gauche et le HMS Victory à droite: Une centaine d'années sépare leur construction: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement, CG |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: HMS Duke of Wellington et HMS Victory. Jeu 30 Mai 2013 - 20:18 | |
| Merci Crevette pour cette superbe photographie. Je me souviens, étant enfant, d'avoir visité le Victory, un grand souvenir ! Dernièrement, j'ai fait un cours sur le 74 canons, encore contemporain du Victory à Trafalgar. Et nous, pauvre France, que nous reste-t-il de notre marine à voile ? Hélas, rien... |
| | | bab Lieutenant
Nombre de messages : 508 Age : 56 Localisation : Brest Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: HMS Duke of Wellington et HMS Victory. Jeu 30 Mai 2013 - 21:03 | |
| - mc a écrit:
- Merci Crevette pour cette superbe photographie. Je me souviens, étant enfant, d'avoir visité le Victory, un grand souvenir ! Dernièrement, j'ai fait un cours sur le 74 canons, encore contemporain du Victory à Trafalgar. Et nous, pauvre France, que nous reste-t-il de notre marine à voile ? Hélas, rien...
Ben nous on a le belem ....et on a faillit avoir le Dugay-Trouin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bab |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: HMS Duke of Wellington et HMS Victory. Jeu 30 Mai 2013 - 22:12 | |
| Merci Bab pour la piqûre de rappel, en France on a l'habitude de tout détruire... Du passé faisons table rase, une vieille habitude depuis la Révolution. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HMS Duke of Wellington et HMS Victory. | |
| |
| | | | HMS Duke of Wellington et HMS Victory. | |
|