le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sabretache orientale???? | |
| | Auteur | Message |
---|
snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| | | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Sabretache orientale???? Jeu 6 Avr - 18:58 | |
| Bonsoir à tous, pas d'avis?? Laurent |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Sabretache orientale???? Jeu 6 Avr - 19:26 | |
| Bonsoir
Je pensais aux forces armées ottomanes mais je ne peux pas argumenter
Cordialement |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Sabretache orientale???? Ven 7 Avr - 17:43 | |
| Bonjour, Merci de t'intéresser a ma recherche,je vais voir ce que je peux trouver de ce côté ! Laurent |
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Sabretache orientale???? Ven 7 Avr - 18:04 | |
| Bonjour
Je cherche aussi de mon côté
Je regarde les peintures et autres gravures et lithographies qui pourraient nous aider
Cordialement
|
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Sabretache orientale???? Ven 7 Avr - 18:13 | |
| Bonsoir. Sur l'une des photos on a l'impression qu'il y a un trou pile au centre du croissant, comme pour permettre d'y fixer une étoile rapportée. Est-ce bien le cas ? La question mérite d'autant plus d'être posée que l'on ne voit rien de tel sur le croissant du rabat de la pochette... |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Sabretache orientale???? Ven 7 Avr - 18:17 | |
| Re, Il y a bien un petit trou,je pensais peut être a un insigne,il y a l'air d'avoir une trace ronde?? Laurent |
| Sujet: Re: Sabretache orientale???? Ven 7 Avr - 18:22 | |
| Il faut y aller step by Step
Je vais commencer par les janissaires car le sujet est vaste
Cordialement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Sabretache orientale???? Ven 7 Avr - 18:29 | |
| Merci. S'il devait y avoir quelque chose une étoile, comme déjà mentionné, serait une sérieuse possibilité : Source : https://www.aa.com.tr/en/life/indian-muslim-hero-in-turkeys-liberation-war/161608 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabretache orientale???? | |
| |
| | | | Sabretache orientale???? | |
|