Collection sur la coloniale et objets de famille :)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Corse, (20). Thème de collection : Dessin et Collection Date d'inscription : 11/09/2010
Sujet: Collection sur la coloniale et objets de famille :) Dim 12 Sep 2010 - 16:49
Salut !
Alors, voilà le début de ma (petite) collection sur la coloniale et quelques objets de famille 8)
COLO:
Voici un dessin de moi (qui n'est pas encore fini), montrant l'uniforme que je recherche...
Famille:
Voilà (p.s les photos est objets de famille seront remis après un certain temps si je ne trouve pas le moyen de verrouillé le sujet juste aux membres.)
Dernière édition par Pierre_20 le Dim 12 Sep 2010 - 23:56, édité 1 fois
laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: Collection sur la coloniale et objets de famille :) Dim 12 Sep 2010 - 17:31
re tres belle collec laseriole
titou2201 Sergent
Nombre de messages : 112 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Collection sur la coloniale et objets de famille :) Dim 12 Sep 2010 - 18:01
avé!
jolie trés jolie conserve bien tes belle pièces de famille a l occasion peut tu svp mettre un photo des " inscriptions " sur le clairon merçi d avance
ciao et bonne continuation
Invité Invité
Sujet: Re: Collection sur la coloniale et objets de famille :) Dim 12 Sep 2010 - 21:22
salut, pas dans mon domaine mais très belle collec, en particulier les pièces de famille
Pierre_20 Soldat
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Corse, (20). Thème de collection : Dessin et Collection Date d'inscription : 11/09/2010
Sujet: Re: Collection sur la coloniale et objets de famille :) Dim 12 Sep 2010 - 21:48
Merci a vous ^^
titou2201 a écrit:
...à l'occasion peut tu stp mettre une photo des " inscriptions " sur le clairon Merçi d'avance...
slt ! Écoute demain quand je rentre du lycée, je prend la photo et la poste sur ce sujet.
@+ pierre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Collection sur la coloniale et objets de famille :)
Collection sur la coloniale et objets de famille :)