le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| une partie de ma collection d'objets de vitrine | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une partie de ma collection d'objets de vitrine Mer 21 Jan 2015 - 17:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une partie de ma collection d'objets de vitrine Mer 21 Jan 2015 - 17:29 | |
| excusez moi pour la première photo, malgré le fait que je l'ai retourné plusieurs fois, elle continue à s'afficher de la sorte, j'y comprend rien |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: une partie de ma collection d'objets de vitrine Mer 21 Jan 2015 - 17:31 | |
| Bonsoir très belle collection j'aime beaucoup tout les bocaux en verre |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: une partie de ma collection d'objets de vitrine Mer 21 Jan 2015 - 17:53 | |
| - ced6250 a écrit:
- excusez moi pour la première photo, malgré le fait que je l'ai retourné plusieurs fois, elle continue à s'afficher de la sorte, j'y comprend rien
Fait une petite rectif via paint par exemple tu la rogne un peu puis tu la télécharge de nouveau avec ton hébergeur. Cela devrait allez. Cela dit en passant, pas mal le matos médic. Bonne continuation. Cdt Dom |
| | | Rémy Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 104 Localisation : France Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: une partie de ma collection d'objets de vitrine Mer 21 Jan 2015 - 17:58 | |
| Genial le coin medic. Les bouteilles en verre sont effectivement peu courantes... Je virerais juste la MK2 cheloue Remy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une partie de ma collection d'objets de vitrine Mer 21 Jan 2015 - 18:02 | |
| Salut, merci, oui, oublié de préciser, les grenades sont fausses car je ne collectionne pas ces objets. J'en ai déjà eu des vrais mais je n'ai jamais gardé, pas interessé par ce matos à probléme. |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: une partie de ma collection d'objets de vitrine Jeu 22 Jan 2015 - 0:47 | |
| Sympa le matos medic ! Il y a de jolis casques aussi |
| | | domayeux Membre d'honneur
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: une partie de ma collection d'objets de vitrine Jeu 22 Jan 2015 - 1:42 | |
| Bonsoir originale et pas commun, comme collection belle présentation, merci du partage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une partie de ma collection d'objets de vitrine Jeu 22 Jan 2015 - 8:53 | |
| Bonjour Très belle collection Et belle mise en valeur Pour la première photo voila elle est droite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une partie de ma collection d'objets de vitrine Jeu 22 Jan 2015 - 10:54 | |
| Salut. Merci pour vos compliments, et merci pour le redressement de la photo. Toutes les bouteilles et fioles proviennent du secteur de carentan, sur le site d' une dechetterie us. J'imprime ensuite les étiquettes et les complete afin de leur redonner vie. D'ici peu, je dois y ajouter une rarissime bouteille dite "cul carré". |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: une partie de ma collection d'objets de vitrine Ven 23 Jan 2015 - 7:19 | |
| bonjour
belle vitrine, un zoom sur les casques ?
cdt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une partie de ma collection d'objets de vitrine Ven 23 Jan 2015 - 10:48 | |
| Bonjour. Je ferais un zoom sur les casques plus tard, il ne s'agit que de coques, seule deux ont étonnament conservées leur cuir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une partie de ma collection d'objets de vitrine | |
| |
| | | | une partie de ma collection d'objets de vitrine | |
|