le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médailles USMC a identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
rccmcp2 Lieutenant
Nombre de messages : 503 Localisation : alsace Thème de collection : us/all 39/45 Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Médailles USMC a identifier Dim 02 Avr 2023, 11:02 | |
| Bonjour Je cherche a identifier ces rubans d'une tenue des USMC, qui pourrait m'aider ? Cdt Fred |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Médailles USMC a identifier Dim 02 Avr 2023, 11:24 | |
| Bonjour national défense service medal good conduct medal '' navy good conduct medal '' meritorious unit commendation humanitarian service medal sea service deployement ribbon Cdl |
| | | rccmcp2 Lieutenant
Nombre de messages : 503 Localisation : alsace Thème de collection : us/all 39/45 Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Re: Médailles USMC a identifier Dim 02 Avr 2023, 11:31 | |
| - Oliv 78 a écrit:
- Bonjour
national défense service medal good conduct medal '' navy good conduct medal '' meritorious unit commendation humanitarian service medal sea service deployement ribbon Cdl Bonjour et merci de la réponse rapide Savez vous si elles sont dans le bonne ordre par hasard ? Cdt Fred |
| | | F-X Capitaine
Nombre de messages : 623 Localisation : Lorraine Thème de collection : Pacte de Varsovie Date d'inscription : 20/05/2021
| Sujet: Re: Médailles USMC a identifier Dim 02 Avr 2023, 11:45 | |
| Bonjour,
La National defense service medal vient après les médailles pour bonne conduite. L'Usmc good conduct medal est à l'envers, les étoiles doivent pointer vers le haut.
Possiblement un marin qui s'est engagé chez les Marines après son premier contrat dans la Navy. |
| | | rccmcp2 Lieutenant
| Sujet: Re: Médailles USMC a identifier Dim 02 Avr 2023, 11:51 | |
| - F-X a écrit:
- Bonjour,
La National defense service medal vient après les médailles pour bonne conduite. L'Usmc good conduct medal est à l'envers, les étoiles doivent pointer vers le haut.
Possiblement un marin qui s'est engagé chez les Marines après son premier contrat dans la Navy. Bonjour Merci des infos, je modifie ça Cdt Fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médailles USMC a identifier | |
| |
| | | | Médailles USMC a identifier | |
|