le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque identité de mon grand pere, 2 versions | |
| | Auteur | Message |
---|
rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Plaque identité de mon grand pere, 2 versions Dim 2 Avr - 14:10 | |
| Bonjour, J'avais en ma possession la plaque d'identité de mon grand père version "standard", en faisant du tri j'ai retrouvé une autre plaque avec son grade cette nouvelle plaque est-elle fréquente ou fantaisie? merci cdt marc |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Plaque identité de mon grand pere, 2 versions Dim 2 Avr - 14:13 | |
| Bonjour, la grande est règlementaire du modèle 1918, la petite est fantaisie selon le même modèle (finement gravée et belle chaînette). Cordialement, CG |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Plaque identité de mon grand pere, 2 versions Dim 2 Avr - 14:15 | |
| http://miljeep.fr/modules/news/article.php?storyid=278 |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Plaque identité de mon grand pere, 2 versions Dim 2 Avr - 14:46 | |
| Bonjour
Certainement en argent pour la première
Bien cordialement Luc |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36336 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Plaque identité de mon grand pere, 2 versions Dim 2 Avr - 14:56 | |
| Bonjour Marc Superbe ensemble.
JC |
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Plaque identité de mon grand pere, 2 versions Dim 2 Avr - 15:45 | |
| bonjour, merci pour vos commentaires. cdt marc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque identité de mon grand pere, 2 versions | |
| |
| | | | Plaque identité de mon grand pere, 2 versions | |
|