le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelques insignes à identifier. | |
| | Auteur | Message |
---|
Kelenföld Général de Brigade
Nombre de messages : 1011 Age : 43 Localisation : France Thème de collection : Objet ancien. Date d'inscription : 26/01/2019
| Sujet: Quelques insignes à identifier. Lun 10 Avr 2023 - 20:18 | |
| |
| | | Kelenföld Général de Brigade
Nombre de messages : 1011 Age : 43 Localisation : France Thème de collection : Objet ancien. Date d'inscription : 26/01/2019
| Sujet: Re: Quelques insignes à identifier. Lun 10 Avr 2023 - 20:28 | |
| |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Quelques insignes à identifier. Lun 10 Avr 2023 - 20:51 | |
| Bonsoir l’insigne Cyrano est celui du groupement 36 cjf |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques insignes à identifier. Mar 11 Avr 2023 - 22:23 | |
| Bonsoir, Je ne sais pas exactement mais c'est en lien avec l'Etat Français (période Vichy) Insigne général des Chantiers de Jeunesse Française Chantier 47 des CJF Croiseur l'Algérie Porte avion TESTE Torpilleur LE MAMELUCK Contre-torpilleur VERDUN Croiseur COLBERT Contre-torpilluer GERFAUT Contre-torpilluer CASSARD Insigne des félibres de l'Escolo déras Pirenèos Insigne du DUNKERQUE, batiment de ligne Un beau lot marine, surement tous WW2, à vérifier avec les fabricants au dos. |
| | | gla48 Major
Nombre de messages : 224 Localisation : rhone Thème de collection : aviation Date d'inscription : 28/08/2020
| Sujet: Re: Quelques insignes à identifier. Mar 11 Avr 2023 - 22:33 | |
| Bonsoir Beaucoup d'insignes marine T ailé = Porte Avions Commandant Teste Au dessous = Torpilleur Mameluk Au dessous = Contre Torpilleur Verdun Aigle Blanc sur ancre rouge = Contre torpilleur Gerfaut Sous le chantier de jeunesse 47 = Contre Torpilleur Cassard
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques insignes à identifier. Jeu 13 Avr 2023 - 22:54 | |
| Bonsoir,
Bon, donc on va reprendre les bases:
Quand vous demandez quelquechose à quelqu'un et qu'il vous le donne, il est d'usage chez les gens civilisés de répondre par un "merci".
Quelques ressources pour vous aider à saisir le concept:
https://naitreetgrandir.com/fr/etape/1_3_ans/comportement/fiche.aspx?doc=apprendre-politesse
https://www.leader-blogueur.com/regles-de-politesse/
Au revoir
Benoît |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Quelques insignes à identifier. Jeu 13 Avr 2023 - 23:18 | |
| Bonjour Ben, agacé? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques insignes à identifier. Jeu 13 Avr 2023 - 23:38 | |
| Bonsoir, - uchronie a écrit:
- Bonjour Ben,
agacé? ça s'est senti? Le gars débarque avec tout un tas d'insignes à identifier, 3 personnes lui répondent avec toutes les identifications et 2 jours plus tard, malgré un passage sur le forum encore ce soir à 21h15, pas un merci. Je ne vois vraiment pas ce qui cloche.... Benoît |
| | | ntokyo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 738 Age : 56 Localisation : Tokyo Thème de collection : Allemand WW2 Fallschirmjäger Para Colo Date d'inscription : 06/02/2020
| Sujet: Re: Quelques insignes à identifier. Ven 14 Avr 2023 - 2:26 | |
| Bonjour, En effet… Il a raison. Bravo a l’identificateur.
Cordialement,
Nicolas |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Quelques insignes à identifier. Ven 14 Avr 2023 - 10:07 | |
| - Citation :
- ça s'est senti?
c'est très léger Ceci dit....Je comprends .. |
| Sujet: Re: Quelques insignes à identifier. Sam 15 Avr 2023 - 16:05 | |
| Bonjour Alors effectivement je suis navré de ne pas avoir posté de réponse … Je vous présente mes sincère excuses. Cela dis, je suis étonné cars je n’ai jamais reçu de notification de réponse sur ce poste. Donc merci pour votre aide qui me fait avancer dans mes recherches. J’ais également recherché de mon côté et effectivement c’est très orienté marine. Je suis étonné également des prix de certain insignes.
|
| Sujet: Re: Quelques insignes à identifier. Sam 15 Avr 2023 - 16:13 | |
| - *ben* a écrit:
- Bonsoir,
- uchronie a écrit:
- Bonjour Ben,
agacé? ça s'est senti?
Le gars débarque avec tout un tas d'insignes à identifier, 3 personnes lui répondent avec toutes les identifications et 2 jours plus tard, malgré un passage sur le forum encore ce soir à 21h15, pas un merci. Je ne vois vraiment pas ce qui cloche....
Benoît Comme dis juste avant, je n’ai pas reçu les notifications de réponse sur le forum et je ne savais pas qu’il y avais une date buttoir pour poster une réponse… C’est bien la première fois que je manque d’assiduité sur mes postes, regardez mes historiques sur le forum, je ne manque jamais de politesse. Enfin bref, désolé. Bien à vous. Gaëtan |
| Sujet: Re: Quelques insignes à identifier. Sam 15 Avr 2023 - 16:19 | |
| Je suis entrain de finir d’identifier avec mon collègue le lot et je vais les passer à la vente bientôt. Donc, merci beaucoup pour votre aide Je vous souhaite un agréable week-end. Cordialement Gaëtan |
| Sujet: Re: Quelques insignes à identifier. Sam 15 Avr 2023 - 17:51 | |
| Re-bonjour Je viens d'arriver chez moi et depuis mon ordinateur, je découvre encore des réponses que je n'avais pas vues depuis mon téléphone. Je comprends bien à présent l'agacement de *ben… Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais comprenez bien que j'aurais répondu avant si j'avais vu tous vos messages… Je suis confus et désolé pour ce désagrément que je ne peux expliquer. Je surveillerai de plus près mes postes a présent sans attendre mes notifications. Encore désolé
Cordialement Gaëtan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques insignes à identifier. | |
| |
| | | | Quelques insignes à identifier. | |
|