le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Merci docteur ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
Samo78 Caporal
Nombre de messages : 91 Localisation : Arnouville-lès-Mantes Thème de collection : Uniformes et matériel ww1 et ww2 Date d'inscription : 03/04/2023
| | | | Samo78 Caporal
Nombre de messages : 91 Localisation : Arnouville-lès-Mantes Thème de collection : Uniformes et matériel ww1 et ww2 Date d'inscription : 03/04/2023
| Sujet: Re: Merci docteur ???? Ven 14 Avr 2023 - 8:27 | |
| Correction il jouait avec il y'a une bonne cinquantaine d'années voir plus . Désolé pour les dernières photos ( captures d'écran zoomées pour bien voir les marquages) qui ne sont pas recadrées je ne sais pas comment modifier un post |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36135 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Merci docteur ???? Ven 14 Avr 2023 - 8:47 | |
| Bonjour Très beau cadeau! Modèle 40 JC |
| | | Samo78 Caporal
| Sujet: Re: Merci docteur ???? Ven 14 Avr 2023 - 8:51 | |
| Merci beaucoup pour la correction au niveau du model. Oui en effet pour une fois j'étais content de payer la consultation en sortant du cabinet . |
| | | BreizTipiak Aspirant
Nombre de messages : 285 Localisation : Bretagne Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 14/09/2022
| Sujet: Re: Merci docteur ???? Ven 14 Avr 2023 - 9:04 | |
| Bonjour, excellent remède ! La posologie est sans aucun doute la bonne !
|
| | | Samo78 Caporal
| Sujet: Re: Merci docteur ???? Ven 14 Avr 2023 - 9:12 | |
| Bonjour Breiz'Tipiak merci j'avais entendu parlé de la méthode wd40 en application très fine mais jaimais essayé. Savez vous comment on peut déterminer le fabricant ? Je crois que le numéro dans la nuquière est un numéro de série si je dis pas de bêtises ou la lettre au début est elle un indice sur le fabricant ? |
| | | BreizTipiak Aspirant
Nombre de messages : 285 Localisation : Bretagne Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 14/09/2022
| Sujet: Re: Merci docteur ???? Ven 14 Avr 2023 - 9:26 | |
| Re bonjour je pense que si vous poster sur cette partie du forum vous avez de grandes chances que des connaisseurs vous donnes des infos. https://www.passionmilitaria.com/f168-coiffures Identification, authentification et estimation / Coiffure |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3781 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Merci docteur ???? Ven 14 Avr 2023 - 9:45 | |
| Bonjour, sympa ce Docteur ! Quand c’est cadeau, c’est toujours appréciable ! Pour le Fabricant en abrégé et la taille , ça se trouve à l’emplacement en photo 8 , mais on dirait que la rouille les à mangé ! Cdlt, Capt. |
| | | WH59 Colonel
Nombre de messages : 875 Age : 55 Localisation : Nord Thème de collection : Allemagneww2 Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Merci docteur ???? Ven 14 Avr 2023 - 10:29 | |
| Bjr
J'ai l'impression d'apercevoir au dessus du numéro au niveau de l'arrière du casque un Q? Si tel es le cas c'est un Quist. Wh |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3316 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Merci docteur ???? Ven 14 Avr 2023 - 11:52 | |
| Bonjour,
Sympathique casque. Ce ne sont pas des points d’interrogation, mais bien d’exclamation qu’il faudrait mettre en titre!
Merci pour le partage |
| | | Samo78 Caporal
| Sujet: Re: Merci docteur ???? Ven 14 Avr 2023 - 11:56 | |
| Bonjour R5GEORGIUS , C'était un smiley sourire de base mais ça s'est transformé en 4 points d'interrogations peut être que le forum ne prend pas tous les smileys si publi. via téléphone portable |
| | | ricou Aspirant
Nombre de messages : 282 Localisation : Occitanie Thème de collection : Casque allemand,français,italien WW1- WW2 Date d'inscription : 22/02/2022
| Sujet: Re: Merci docteur ???? Ven 14 Avr 2023 - 18:38 | |
| Bonsoir,
Sympa ce petit casque M40 Quist DN 878. La taille est recouverte par la peinture blanche du W. Mon docteur et ami collectionne le Militaria mais il ne m'a pas encore donné de casques !
Cordialement |
| | | Samo78 Caporal
| Sujet: Re: Merci docteur ???? Sam 15 Avr 2023 - 17:53 | |
| Bonsoir Ricou, Oui vraiment de la chance le miens est totalement désintéressé du militaria . Merci pour le complément d'information . Samo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci docteur ???? | |
| |
| | | | Merci docteur ???? | |
|