Fusil de chasse maufacture de Liège remise au propre
Auteur
Nombre de messages : 101 Localisation : Sur la planète bleue Thème de collection : Arme blanche/armes à feu anciennes Date d'inscription : 13/02/2023
Sujet: Fusil de chasse maufacture de Liège remise au propre Dim 16 Avr 2023 - 8:01
Bonjour !
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas publié et ça me manquer de fou ! J'ai donc le plaisir après une journée de travail de vous présenter une remise au propre et en marche du mécanisme de mon nouveau bébé qui rejoint ma collection aha.
Fusil de chasse de la manufacture de Liège, cela à été extrêmement fastidieux mais j'ai pris un plaisir de fou à lui rendre sa jeunesse d'antan, reste plus qu'un coup de polish.
Très bon dimanche à vous
Wailtor Sergent
Nombre de messages : 101 Localisation : Sur la planète bleue Thème de collection : Arme blanche/armes à feu anciennes Date d'inscription : 13/02/2023
Sujet: Re: Fusil de chasse maufacture de Liège remise au propre Dim 16 Avr 2023 - 8:01
Avant restauration :
Wailtor Sergent
Sujet: Re: Fusil de chasse maufacture de Liège remise au propre Dim 16 Avr 2023 - 8:03
Wailtor Sergent
Sujet: Re: Fusil de chasse maufacture de Liège remise au propre Dim 16 Avr 2023 - 8:03
Wailtor Sergent
Sujet: Re: Fusil de chasse maufacture de Liège remise au propre Dim 16 Avr 2023 - 8:04
Après restauration :
Wailtor Sergent
Sujet: Re: Fusil de chasse maufacture de Liège remise au propre Dim 16 Avr 2023 - 8:04
Wailtor Sergent
Sujet: Re: Fusil de chasse maufacture de Liège remise au propre Dim 16 Avr 2023 - 8:05
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fusil de chasse maufacture de Liège remise au propre
Fusil de chasse maufacture de Liège remise au propre