le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ancien brevet de membre d'équipage avion et dirigeable - estimation - artisanal | |
| | Auteur | Message |
---|
pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: ancien brevet de membre d'équipage avion et dirigeable - estimation - artisanal Mer 19 Avr 2023 - 10:34 | |
| Bonjour, Je mets pour un ami cet insigne de fabrication artisanale (qui semble moulé) pour, de ce que j’ai vu, semble être pour les membres d’équipage. Sauriez-vous le dater et éventuellement l’estimer ? Car ce n’est pas du tout son domaine (ni le mien). Par avance, merci. L. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: ancien brevet de membre d'équipage avion et dirigeable - estimation - artisanal Mer 19 Avr 2023 - 10:54 | |
| Bonjour, éventuellement prendre contact avec l'administrateur de ce site: http://albindenis.free.fr/Site_escadrille/Brevets_metal.htm sur cette page on voit quelques insignes de ce modèle, mais bien règlementaires et numérotés. Cordialement, CG |
| | | charalspa67 Général de Brigade
Nombre de messages : 965 Age : 44 Localisation : nancy Thème de collection : Armée de l'air 39/40 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: ancien brevet de membre d'équipage avion et dirigeable - estimation - artisanal Mer 19 Avr 2023 - 12:53 | |
| Bonjour, insigne de membre d'équipage aéronef, produit de 14-18 aux années 50. Une fabrication en alu est probablement une production fin deuxième guerre ou immédiat après guerre ? comme pour les insignes ! J'ai déjà vu des brevets pilote Alu marqués Augis, mais pas de brevet de membre d'équipage. Pour l'estimation je dirais dans les 70€ en attente d'autres avis. Bonne journée. Pierrick. |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: ancien brevet de membre d'équipage avion et dirigeable - estimation - artisanal Mer 19 Avr 2023 - 21:07 | |
| Bonsoir, Merci à vous deux pour ces précisions et cette estimation ; je transmets au propriétaire !
L. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ancien brevet de membre d'équipage avion et dirigeable - estimation - artisanal | |
| |
| | | | ancien brevet de membre d'équipage avion et dirigeable - estimation - artisanal | |
|