le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Feldbluse officier | |
| | Auteur | Message |
---|
Toguix Colonel
Nombre de messages : 838 Localisation : Suisse Thème de collection : Allemand et US ww2 Date d'inscription : 17/07/2019
| Sujet: Feldbluse officier Lun 24 Avr 2023 - 3:04 | |
| Bonsoir, J'ai rentrée la casquette d'officier suivante : Je suis donc à la recherche d'une Feldbluse qui va avec pour monter cela sur un buste. Etant novice dans le thème je me suis aidé de plusieurs livres en la matière. Cependant j'ai quand même besoin de votre aide et analyse d'expérience pour savoir les particularités des vareuses d'officier. Si vous avez aussi des photos pour illustrer cela pour bien comprendre les différences ce serait top. Malgré les livres j'ai encore un peu de peine à bien tout discerner. Merci beaucoup Amicalement |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Feldbluse officier Lun 24 Avr 2023 - 6:35 | |
| Hello
Pourquoi pas une belle waffenrock ? |
| | | Toguix Colonel
Nombre de messages : 838 Localisation : Suisse Thème de collection : Allemand et US ww2 Date d'inscription : 17/07/2019
| Sujet: Re: Feldbluse officier Lun 24 Avr 2023 - 18:20 | |
| Bonjour, Oui également, je n'y avais pas pensé, mais cela peut être sympa aussi. Tout dépend de ce que je vais trouver. Malheureusement je connais encore moins les waffenrock pour officier.
Si vous avez des ouvrages ou des précisions à apporter, ce serait avec grand plaisirs.
Amicalement
|
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Feldbluse officier Mar 25 Avr 2023 - 0:46 | |
| Ce genre de casquette de qualité fait plutôt service /parade ? il serait bien de voir l'intérieur ? Quasiment tous les modèles de vareuses ( à part combat ) passent avec ? ça dépend des goûts ? Waffenrock , 4 poches passepoilée , 4 poches service ... Ce genre de veste n'est pas dur à trouver ?
|
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Feldbluse officier Mar 25 Avr 2023 - 7:11 | |
| - GAMS1 a écrit:
- Ce genre de casquette de qualité fait plutôt service /parade ? il serait bien de voir l'intérieur ?
Quasiment tous les modèles de vareuses ( à part combat ) passent avec ? ça dépend des goûts ? Waffenrock , 4 poches passepoilée , 4 poches service ... Ce genre de veste n'est pas dur à trouver ?
Perso j'en vois de moins en moins tourner. |
| | | Toguix Colonel
| Sujet: Re: Feldbluse officier Mar 25 Avr 2023 - 22:21 | |
| Bonsoir, Merci beaucoup pour vos retours ! Voici des photos plus en détails de la casquette comme demandé. Je peux en faire des supplémentaires à la lumière du jour demain. D'avance merci Amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feldbluse officier | |
| |
| | | | Feldbluse officier | |
|