le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Containers Flak ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Zaza le Ouf Soldat
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Courseulles sur mer Thème de collection : Seconde guerre mondiale Date d'inscription : 02/04/2023
| Sujet: Containers Flak ? Jeu 27 Avr - 7:36 | |
| Salut à tous ! Est-ce que certains d’entre vous pourraient m’aiguiller sur la provenance de ces containers étanches ? Merci d’avance à tous |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45487 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Containers Flak ? Jeu 27 Avr - 8:07 | |
| Bonjour, plutôt que de poster deux fois la même demande, je pense que des dimensions seraient plus utiles, non? Cordialement, CG |
| | | Zaza le Ouf Soldat
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Courseulles sur mer Thème de collection : Seconde guerre mondiale Date d'inscription : 02/04/2023
| Sujet: Re: Containers Flak ? Jeu 27 Avr - 8:15 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
plutôt que de poster deux fois la même demande, je pense que des dimensions seraient plus utiles, non? Cordialement, CG Bonjour Crevette, J’ai voulu effacer mon premier post, pensant qu’il n’était pas au bon endroit, pas moyen, j’ai voulu écrire à un admin pour lui demander d’effacer ce premier post en question, pas moyen non plus , désolé pour le doublon, j’essaie d’être bon élève, mais compliqué quand on a que peu de moyen de l’être dur dur d’être un newbie 🤭 |
| | | Zaza le Ouf Soldat
| Sujet: Re: Containers Flak ? Jeu 27 Avr - 8:30 | |
| Voici les dimensions 59x29x29 Et d’autres photos Encore milles excuses pour le doublon 🫤 |
| | | Zaza le Ouf Soldat
| Sujet: Re: Containers Flak ? Jeu 27 Avr - 8:30 | |
| |
| | | papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 795 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: Containers Flak ? Jeu 27 Avr - 8:36 | |
| Bonjour,
au regard des marquages, il s'agirait de container de munitions pour la Marine dont le poids total tourne autour de 49 kg. Maintenant pour qelle munition ?
Cordialement
Papakosovo |
Nombre de messages : 45487 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Containers Flak ? Jeu 27 Avr - 8:50 | |
| Voilà, 3,7 cm FLAK Marine: http://wehrmachts.kisten.free.fr/37mm_flak_km.htm |
| Sujet: Re: Containers Flak ? Jeu 27 Avr - 8:52 | |
| Et j'ai également supprimé le doublon |
| | | Zaza le Ouf Soldat
| Sujet: Re: Containers Flak ? Jeu 27 Avr - 8:55 | |
| |
| | | Zaza le Ouf Soldat
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Containers Flak ? | |
| |
| | | | Containers Flak ? | |
|