le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aide identification Gourde TBE | |
| | Auteur | Message |
---|
On100Tap Adjudant
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : Partout et nul part Thème de collection : WH/Debut de guerre Date d'inscription : 03/08/2021
| | | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12492 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Aide identification Gourde TBE Dim 30 Avr 2023, 17:00 | |
| Bonsoir. Les différents morceaux ont l'air authentiques pour ce qu'on en voit, en revanche émettre une opinion définitive avec des photos aussi lacunaires et qui pixellisent au premier agrandissement est un exercice que je laisse de grand coeur à d'autres. |
| | | On100Tap Adjudant
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : Partout et nul part Thème de collection : WH/Debut de guerre Date d'inscription : 03/08/2021
| Sujet: Re: Aide identification Gourde TBE Dim 30 Avr 2023, 17:28 | |
| Malheureusement je nai pas mieux en dossier photos a fournir à mon grand désarroi. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12492 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Aide identification Gourde TBE Dim 30 Avr 2023, 17:36 | |
| Ne jamais photographier les marquages c'est franchement discutable, et ne pas fournir de meilleures vues des pressions n'est pas mieux, ce d'autant que si tout cela vient bien de chez FJM44 le vendeur actuel n'a certainement pas eu l'ensemble à un tarif attractif et ne revend probablement pas non plus le lot pour une somme minime.
|
| | | 505 RCC Général de Division
Nombre de messages : 1456 Localisation : Ouest Thème de collection : WW1 WW2 Indochine Date d'inscription : 14/04/2022
| Sujet: Re: Aide identification Gourde TBE Dim 30 Avr 2023, 18:57 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Ne jamais photographier les marquages c'est franchement discutable, et ne pas fournir de meilleures vues des pressions n'est pas mieux, ce d'autant que si tout cela vient bien de chez FJM44 le vendeur actuel n'a certainement pas eu l'ensemble à un tarif attractif et ne revend probablement pas non plus le lot pour une somme minime.
Bonsoir, +1 avec edwardLionheart pour ce qui est de l'oubli de photographier les endroits stratégiques. Drapeau rouge. Autrement, Frederick est un pro très sérieux. Cdlt. |
| | | On100Tap Adjudant
| Sujet: Re: Aide identification Gourde TBE Mer 03 Mai 2023, 17:01 | |
| |
| Sujet: Re: Aide identification Gourde TBE Mer 03 Mai 2023, 17:43 | |
| Exactement comme je le pensais le bidon n'est pas de la même période que le quart. C'est du même fabricant certes, mais si des bidons ayant servi peuvent présenter des pièces datées mettons 42 et 43 ou 43 et 44 un écart de deux ans ou plus sur les composants me laisse franchement sceptique. |
| Sujet: Re: Aide identification Gourde TBE Mer 03 Mai 2023, 17:44 | |
| J'ajoute que l'état des pressions de la housse n'est pas cohérent avec le reste. |
| | | On100Tap Adjudant
| Sujet: Re: Aide identification Gourde TBE Mer 03 Mai 2023, 17:59 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- J'ajoute que l'état des pressions de la housse n'est pas cohérent avec le reste.
Merci pour ton expertise je vais attendre quelques avis en plus mais le tien me semble correct . Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide identification Gourde TBE | |
| |
| | | | Aide identification Gourde TBE | |
|