le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Réparation vieux révolver ? | |
| | Auteur | Message |
---|
tontondédé Capitaine
Nombre de messages : 667 Localisation : Dordogne du sud Thème de collection : couteau pliants militaires et civils Date d'inscription : 09/01/2021
| Sujet: Réparation vieux révolver ? Lun 1 Mai 2023 - 23:09 | |
| Bonsoir, Ce type de revolver Pepper box peut-il se réparer et si oui auriez-vous, svp, une adresse à me conseiller ? Trouvé en brocante ce matin; ce qui ne fonctionne pas est la rotation du barillet-canon. Il tourne à la main mais pas avec la queue de détente. La réparation aurait pour but de lui rendre sa mécanique en lui épargnant le tir (juste pour l'exposition, car trop vieux pour jouer à cela) En vous remerciant. Catégorie D, acquisition réservée aux personnes majeures |
| | | Richelieu Colonel
Nombre de messages : 868 Age : 88 Localisation : Cote d'Emeraude (22) Thème de collection : Jouets militaires anciens-militaria Date d'inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: Réparation vieux révolver ? Mar 2 Mai 2023 - 0:33 | |
| Bonsoir. D'abords,faire un test avec un aimant ! |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Réparation vieux révolver ? Mar 2 Mai 2023 - 6:37 | |
| Bonjour Cela ressemble bien à une réplique en zamac décorative Oui test a l aimant mais vu la marque de moulage rond sur le canon
|
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Réparation vieux révolver ? Mar 2 Mai 2023 - 7:52 | |
| Bonjour Il me semble avoir vu le même modèle il n’y a pas longtemps. Effectivement en zamac. |
| | | tontondédé Capitaine
Nombre de messages : 667 Localisation : Dordogne du sud Thème de collection : couteau pliants militaires et civils Date d'inscription : 09/01/2021
| Sujet: Re: Réparation vieux révolver ? Mar 2 Mai 2023 - 11:09 | |
| Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses qui m'ont éclairé dans la mesure où je ne connaissais pas ce que j'achetais. Lors de l'achat j'envisageais déjà 2 solutions : objet de déco ou bien objet authentique.
Cet objet de déco, pas mal réalisé cependant, va se retrouver sur un site de vente puisqu'une repro ne m'intéresse pas.
Bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réparation vieux révolver ? | |
| |
| | | | Réparation vieux révolver ? | |
|