Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : eupen(belgique) Thème de collection : militaria allemand ww1 et ww2 Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: pousoir bayonette k98 Dim 19 Sep 2010 - 19:48
bonjour j'ai de nouveau un probleme la semaine passer j'avais acheter une bayonette k98 avec manche baquelite noir et le pousoir etait bloquer le probleme nest toujour pas resolut car il est toujour bloquer malgrer les bain de produit degripan que je lui ai fait subir mais j'ai un autre probleme j'ai racheter la meme haujourdui aux puce et elle n'avais pas du tout de pousoir ou pouraije trouver c'est pousoir complet meme en copie pour reparer mes deux bayonette des piece de rechange en quelque sorte je vous envoie une foto de la meme bayonette ce ne sont pas les mienne car je n'ai pas d'apareille foto sous la main
https://servimg.com/view/15609312/10 mais c'est la meme avec manche en baquelitte noir merci paco
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
Bon, si tu veux bien, je m'associe à ta demande j'ai aussi essayé de dégripper le poussoir de la mienne mais rien à faire. Quelqu'un a un truc? Plaquettes bakélite aussi et vis de fixation rouillée.
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
C'est ce que j'ai fait mais rien n'y fait, ça reste bloqué.
Bonjour TINKY
Tu la laissé assez trempé ???
J'ai laissé trempé une coupe choux pendant plus de 15 jours
Avant que cela fonctionne.
Tinky Membre d'honneur
Le probleme ds ca cas c'est que le feu va abimer et bruler la bakélite, comme les plaquettes bois.
Il n'y a donc comme solution que le bain de pétrole ou essence ou encore dégrippant etc ... (TRANSIL est génial !)
On ne peut rien faire d'autre ...
léon ps : faut voir également si le bouton poussoir n'est pas écraser par le métal qui l'entoure ... Ca peut arriver ( si la bayo a recue des coups de marteau sur le pommeau )
paco6 Aspirant
Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : eupen(belgique) Thème de collection : militaria allemand ww1 et ww2 Date d'inscription : 24/08/2010
merci a tous je l'avais laisser tremper 2 ou 3 jour et de temp en temp je tapais dessut avec le maillet je vais essayer 15 jour aussi pour voir et concernant des piece de rechange pour la bayonette a laquelle il manque completement le poussoir avez vous une reponse ?? ma question est , existe t'il un endroit ou on peut acheter des piece detachee meme en copie pour reparer les bayonette ?? merci paco6
salut merci beaucoup arthur donc c'est un mesage que j'envoye aux amis si qu'elqu'un a une bayonette avec la lame cassee le manche m'interesse bonne soiree paco