Pantalon de gebirgsjäger pour authentification et estimation
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 184 Localisation : Haute Savoie Thème de collection : ww1 ww2 chasseur francais et allemand Date d'inscription : 16/05/2018
Sujet: Pantalon de gebirgsjäger pour authentification et estimation Sam 6 Mai 2023 - 14:12
Bonjour Je voulais avoir vos avis concernant ce pantalon, copie ou original pour vous ?du coup quel prix ? J'ai du mal à me prononcer... Je ne l'ai pas vu Merci d'avance pour vos avis. Bonne journée Cordialement Nicolas
GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
Sujet: Re: Pantalon de gebirgsjäger pour authentification et estimation Mer 10 Mai 2023 - 22:05
D'après ces photos il a l'air tout bon ? Bien réglo dans tous les détails et bonne taille...
Nico74 Adjudant
Nombre de messages : 184 Localisation : Haute Savoie Thème de collection : ww1 ww2 chasseur francais et allemand Date d'inscription : 16/05/2018
Sujet: Re: Pantalon de gebirgsjäger pour authentification et estimation Jeu 11 Mai 2023 - 9:28
Merci GAMS1 pour la réponse, Quelqu'un d'autre aurait il un avis dessus ?
lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Pantalon de gebirgsjäger pour authentification et estimation Lun 15 Mai 2023 - 17:03
Hello Nico, Je le trouve sympa ce "berghose". Pour ma part je rejoins GAMS1 , il me semble OK; Pour comparaison voici le mien que je possède depuis plus de 30 ans...Pas de renfort entre jambes et le soldat a opté pour une bride sous pied et des petits boutons pression en bas des jambes. Daté de 42 Amicalement. Val
Nico74 Adjudant
Sujet: Re: Pantalon de gebirgsjäger pour authentification et estimation Mer 17 Mai 2023 - 21:49
Merci pour le partage des photos et pour ton avis aussi Val, superbe falsard Je ne suis pas un grand expert en therme de pantalon, et j'ai pas trouvé de docs la dessus non plus, mon doute portait sur les tampons du pantalon, mais c'est difficile de juger la dessus. S'il y a d'autres vis je suis preneur aussi. Bonne soirée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pantalon de gebirgsjäger pour authentification et estimation
Pantalon de gebirgsjäger pour authentification et estimation