le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque anglais | |
| | Auteur | Message |
---|
Ludo Aspirant
Nombre de messages : 331 Localisation : Deux-sèvres Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 13/08/2017
| Sujet: Casque anglais Lun 22 Mai 2023 - 11:41 | |
| Bonjour, Voici un casque anglais qui m'intéresse seulement impossible d'avoir plus de photos qu'en pensez vous ? Période ? Prix ? Merci par avance de votre aide et désolé de ne pas avoir de photos supplémentaires. Cordialement Ludo |
| | | monsabert44 Général de Division
Nombre de messages : 1269 Age : 58 Localisation : Prés des plages du débarquement de Provence Thème de collection : Le débarquement et la campagne de Provence . Les casques de combat de 1915 à nos jours.Les coups de cœur même hors théme. e Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: Casque anglais Lun 22 Mai 2023 - 11:55 | |
| Bonjour,
Le rivet de jugulaire semble bizarre. Difficile de se prononcer sur le camouflage avec si peu de photos de mauvaises qualité.
Cordialement |
| | | Ludo Aspirant
Nombre de messages : 331 Localisation : Deux-sèvres Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 13/08/2017
| Sujet: Re: Casque anglais Lun 22 Mai 2023 - 11:56 | |
| Oui je sais bien je suis désolé, je viens ici car justement avec le peux de photos je n'arrive pas à me faire une idée et peut être que quelqu'un de très pointu arrivera à voir un truc que je n'ais pas vus |
| | | Swedish_maginot Aspirant
Nombre de messages : 263 Age : 17 Localisation : Thionville Thème de collection : Suède, France, Finlande WW2 et 2°RG Date d'inscription : 04/04/2023
| Sujet: Rivet Lun 22 Mai 2023 - 15:30 | |
| Bonjour, Le rivet semble très bizarre ,et même pas d'origine. Le camouflage a potentiellement été utilisé a Gibraltar MAIS PAS SUR! Cordialement |
| | | 505 RCC Général de Division
Nombre de messages : 1443 Localisation : Ouest Thème de collection : WW1 WW2 Indochine Date d'inscription : 14/04/2022
| Sujet: Re: Casque anglais Lun 22 Mai 2023 - 18:44 | |
| Bonjour Ludo, Je te déconseille fortement d'acheter un casque anglais avec si peu de photos et de piètre qualité. Pour ma part, la vis de la coiffe sur le haut du casque me dérange mais pas facile de bien la voir et la couleur intérieure du casque semble noire, ce qui est un autre mauvais point. Bref, plus de photos des parties importantes, coiffe, rivets, jugulaire, vis, macros de la peinture, etc. Cdlt. |
| | | yast Major
Nombre de messages : 212 Localisation : IDF Thème de collection : Coiffures WW1, WW2 Date d'inscription : 17/05/2021
| Sujet: Re: Casque anglais Lun 22 Mai 2023 - 23:21 | |
| Bonsoir,
Les photos peuvent être trompeuses mais à première vue, je n'y crois pas à ce casque. La peinture noire appliquée derrière la coiffe et la peinture qui semble satinée m'inspire peu.
Cordialement,
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque anglais | |
| |
| | | | Casque anglais | |
|